Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:26

Ceux qui pensaient qu'SNK Playmore était déjà allé assez loin dans le recyclage des licences Neo Geo ne vont pas être déçu, puisque la compilation "SNK CLassics Vol.1" sortira cette année sur la portable de Sony.

La liste des jeux :

Art of Fighting
Baseball Stars 2
Burning Fight
Fatal Fury
King of Fighters '94
King of the Monsters
Last Resort
Magician Lord
Metal Slug
Neo Turf Masters
Samurai Shodown
Sengoku
Shock Troopers
Super Sidekicks 3
Top Hunter
World Heroes

Le pire dans tout ça c'est que cette compil' est intéressante, notamment par la présence de quelques OVNI de grande qualité : Neo Turf Master, Last Resort, Shock Troopers, Super Sidekicks 3 & Baseball Star 2. La PSP conforte donc sa place de reine de la compilation chez les portables.

Les amoureux d'odeur de plastique brûlé et de stick arcade n'ont plus qu'à se pendre.

Le trailer :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 4:15

Après mon Metal Slug sur PSP, je pense que je vais devoir recharger souvent la batterie, c'est certainement un des jeux que j'attends le plus cette année.

Je n'avais pas les moyens à l'époque de m'acheter une Neo Geo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:06

jay a écrit:
Après mon Metal Slug sur PSP, je pense que je vais devoir recharger souvent la batterie, c'est certainement un des jeux que j'attends le plus cette année.

Je n'avais pas les moyens à l'époque de m'acheter une Neo Geo Crying or Very sad

On est vraiment nombreux à avoir rêvé de la neo sans en avoir les moyens financiers Crying or Very sad Entre la première fois de ma vie où j'ai joué à la neo et mon premier achat il s'est passé 7 ou 8 ans ! Mais bon ce jour fameux je m'en souviens comme si c'était hier Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:04

jay a écrit:
Après mon Metal Slug sur PSP, je pense que je vais devoir recharger souvent la batterie, c'est certainement un des jeux que j'attends le plus cette année.

Je n'avais pas les moyens à l'époque de m'acheter une Neo Geo Crying or Very sad

Question de la jouabilité sur PSP, est-ce que la deuxième génération de portable possède une meilleur croix directionnelle ?
C'est une très bonne compile en tout cas. Les même jeux sont sorties sur la VC de Nintendo au Japon. J'avais adoré Baseball Stars 2 à l'époque. 12 équipes, un gameplay de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:42

Je ne possède pas de PSP, mais pour ce que j'en ai vu au magasin, les psp slim and lite possèdent une croix directionnelle qui ressort plus, et qui semble-t-il répond de ce fait bcp mieux. Par contre la finition globale de la machine est de moins bonne qualité que le premier modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

Moi j'ai la PSP, la première du nom, et je ne trouve pas de difficulté particulière, par rapport à un pad ps2.
Bon c'est vrai que si on s'enerve bien dessus on bouge quand on fait les arcs de cercle et ça peut rendre la visibilité difficile parfois (enfin je me comprends)

La vraie difficulté, c'est la fluidité du mouvement du pousse.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 0:53

Ce jeu est en ma possession depuis maintenant un peu plus d'une semaine.
C'est vraiment que du bonheur d'avoir toujours partout à portée de main, cette compilation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 8:48

Du SNK dans la poche c'est encore meilleur qu'une tablette de Milka :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:28

ou voila une bonne compile ,mais bon la psp est une super portable ,mon pote m'avait prêté la sienne pendant un semaine et j'ai donc joué au jeux Snk en émulation ,que du bonheur king ,mais le gros défaut de cette console c'est son stick ,la c'est pas top du tous
mais niveau écran c'est de la balle
il lui aurai fallut le stick de la néogeo pocket et la je l'achète tous de suite lol!
sinon mon petit viens d'avoir une nintendo ds ,et ben je suis vraiment déçus Sad
l'écran n'est pas top du tous ,(comparer a la psp c'est le jour et la nuit )
et niveau solidité Sad Sad Sad Sad
quand je voie voie tous le cirque autour de cette console confused confused confused
si ça continue je vais réparer ma game gear bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:46

Réparer ta Game Gear me semble être la solution de raison Cool

Même si j'ai un gros penchant pour la PSP, je me suis pas mal éclaté avec la DS... sur Tetris DS notamment Razz Sur psp j'ai déjà pas mal de trucs : des compilations de jeux retro, des exclus (comme le Ultimate ghosts and Goblins), des jeux téléchargés sur le store... Bref, j'aime bien cette bécanne ! J'attends avec impatience le Little Big Planet prévu pour cette fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:20

Moi j'ai les 2 la DS Lite et la PSP version 1000. Les deux consoles sont vraiment differentes. Ma préférence va pour la PSP aussi, mais je dois avouer qu'il y a pas mal de belles choses en 2d sur DS dont Metal Slug 7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:15

oui c'est certain sur ds pas mal de jeu 2D
j'ai joué au métal slug 7 ,mais franchement il je ne trouve pas pratique de regarder sur l'écran du haut
j'aurai préféré jouer avec l'écran du bas ,sais sans doute une habitude a prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] Empty
MessageSujet: Re: SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]   SNK Arcade Classics vol.1 [PSP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Live Arcade : Une imposture !!!
» De la vieille arcade sur console virtuelle
» Fabriquer son stick arcade par Neo-Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: