Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA Empty
MessageSujet: Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA   Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:20

Après FFVIman voici un autre lien intéressant dans le domaine de la modification de machine. Il concerne cette fois les consoles SEGA.

Segakore

Vous trouverez tous les tuyeaux nécessaires aux switchs Mega Drive, à la modif de cable RGB et un incroyable dossier sur la Saturn, machine pourtant réputée pour sa complexité et sa résistance aux modifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA Empty
MessageSujet: Re: Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA   Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:45

Sympathique tout plein ce lien.

Ça me rappelle le temps où j'avais encore ma Megadrive (version jap importée dès 1988, j'étais un fan de la première heure), et où chaque cartouche coûtait énormément, je me souviens de mon Strider à 550Frs pig.

D'ailleurs, je n'avais que peu de jeux du coup : Ghouls and Ghosts, Sonic, Super Monaco GP, The Strider, Crack Down, Forgotten Worlds et Hellfire.

Bref, une petite liste de jeux que j'ai bien aimé (et ça continue à vrai dire).

C'était ma petite séquence nostalgie du soir (bon, j'ai quand même la pcb de Ghouls and Ghosts à la maison et je ne désespère pas d'avoir une borne Super Monaco GP un jour, sait on jamais). Le Forgotten Worlds est superbe aussi, mais sans des contrôleurs type "rotary sticks", c'est nettement moins jouable (c'est là que l'on voit que les contrôles de la version Megadrive étaient bien foutus à l'époque).

Voilà, voilà, je m'attarde, mais c'est toujours comme cela quand on aime clown.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA Empty
MessageSujet: Re: Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA   Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:02

Soit le bienvenu sur ce forum jcp !

Citation :
D'ailleurs, je n'avais que peu de jeux du coup : Ghouls and Ghosts, Sonic, Super Monaco GP, The Strider, Crack Down, Forgotten Worlds et Hellfire.

Mais alors que du lourd pirat

Je m'étais racheté une Mega Drive jap neuve y'a pas si longtemps... j'avais payé ca au prix fort mais bon I love you Le Contra sur MD c'est tellement monstrueux afro

Au fait j'adore ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA Empty
MessageSujet: Re: Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA   Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

Merci encore pour ce forum qui s'annonce de très haute qualité, à ne pas en douter.

Aussi, c'est clair que c'étaient des jeux que j'avais choisi après mûre réflexion (ou pas dans le cas de Crack Down, quoiqu'il est sympathique tout plein, avec une ambiance particulière, encore plus à 2), ça rajoutait encore au côté "précieux" de la cartouche s'il fallait encore en rajouter.

Pour les prix actuels sur tout ce qui est oldies, c'est clairement le haut du panier, si l'on veut du matos et des softs en état quasi-neuf.

Ah, oui, concernant mon avatar, on peut dire que c'est aussi un avatar que ne sent pas du pied jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA Empty
MessageSujet: Re: Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA   Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segakore : switcher les vieilles bécannes SEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sega Neptune
» FFVIMan : comment switcher une snes
» Le topic des vieilles publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: TECHNIQUE & HOMEBREW-
Sauter vers: