Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intv'ouest : le site de l'Intellivision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Intv'ouest : le site de l'Intellivision Empty
MessageSujet: Intv'ouest : le site de l'Intellivision   Intv'ouest : le site de l'Intellivision I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:00

Ca se passe par là

Je me presse de poster ce lien qui regorge d'informations sur la bécanne de Mattel. Là encore j'ai pas le temps de développer donc je vous laisse le plaisir de la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

Intv'ouest : le site de l'Intellivision Empty
MessageSujet: Re: Intv'ouest : le site de l'Intellivision   Intv'ouest : le site de l'Intellivision I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:14

wouah... mon cousin l'avait je jouais dessus je devais avoir 4 ou 5 ans pas plus, je me souviens de space invaders. Merci pour le lien, ça m'a fait quelque chose de revoir cette console!!! Very Happy
Je me souviens aussi de l'état dans lequel elle a fini affraid ...
Bon aller, vite fait pour la petite histoire ; Mon cousin était un véritable psychopate, le genre capable de balancer la console 3 fois de suite à travers la pièce aprés avoir perdu, ou encore dans un style différent, de démonter manette et console pour justifier la raison de sa défaite dans une mauvaise fois à faire palir l'ayatollah Robby. Ce fou, Danny de son prénom a donc fait ses armes sur cette console. Quelques années plus tard, alors que l'age aurait du le calmer, il sévira de la même manière avec son Amstrad CPC 6128 sur lequel j'ai egalement passé de grands moments....

Voilà Ahhh la nostalgie... Merci Robby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Intv'ouest : le site de l'Intellivision Empty
MessageSujet: Re: Intv'ouest : le site de l'Intellivision   Intv'ouest : le site de l'Intellivision I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

Rooooo ça devait être quelque chose Very Happy Je vois donc que ce côté "artiste" touche toute ta famille. Je ne m'en étonne pas plus que ça Cool

La seule fois où j'ai défoncé une manette de rage c'était sur Off Road version NES. Le cpu continuait à utiliser de la nitro alors que les compteurs étaient tous à zero Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rien que d'y repenser ça me fout les boules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

Intv'ouest : le site de l'Intellivision Empty
MessageSujet: Re: Intv'ouest : le site de l'Intellivision   Intv'ouest : le site de l'Intellivision I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:49

un petit lien de plus avec des reviews et tout...souvenez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intv'ouest : le site de l'Intellivision Empty
MessageSujet: Re: Intv'ouest : le site de l'Intellivision   Intv'ouest : le site de l'Intellivision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intv'ouest : le site de l'Intellivision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de la Super Fighter Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: TECHNIQUE & HOMEBREW-
Sauter vers: