Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KOF 98 Ultimate Match !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:54

Pour fêter les dix ans de KOF 98 SNK playmore a prévu de nous sortir une révision musclée de ce KOF de légende.
Bourré d'options le jeu comprend un roster de 43 persos, récupère d'anciens décors et en ajoute d'autres.

Le trailer

L'intro

Tokyo Game Show 2007

Location test

Location test

Location test

Quelques screens

Bref tout nous laisse penser qu'SNK Playmore tient une bonne forme pour le retour du roi !

Ce post n'est pas terminé je reviendrai le complèter un peu plus tard pour centraliser les infos et ajouter les autres vidéos disponibles


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 8:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:11

Les persos SNK beaucoup plus classe que la concurrence.
Ce Kof'98 me fait pensé à Kof'99 evolution sur DC. (au niveau des modes de jeux). Un mod online est prévu (c'est ce qui est annoncé dans le trailer en tout cas).

Je joue encore de temps en temps à Kof Neowave online (une perle de gameplay) , j'espère que ce remake sera sur DVD pour évité les loading en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:08

Petit up j'ai ajouté des liens vidéo Smile

J'ai jamais essayé le Neowave. J'ai pu tester le KOF 11 par contre au magasin que je trouve pas mal du tout. Du bon boulot Smile Le 99 Evo sur Dream était vraiment bien foutu aussi, quoique les sprites paraissent un peu petits par rapport à la résolution de la Neo.
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:43

Je l'attends, aussi comme pas mal de jeux SNK, même si je ne suis pas fort à ce type de jeux.
Je ne prends pas le temps pour m'investir dans chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:07

En direct de Console League : les impressions de Frionel

Ouais donc pour résumer : autant acheter l'original sur NEO.
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

On a pas du lire le même article ! Il donne beaucoup d'informations sur le gameplay et les modifications qui lui ont été apporter comme la nouveauté du mode advanced entre autre (un jeu mieux équilibré).
Kof'98 est encore un jeu très joué en salle et compétition. Présent pour le 6ème Super Battle Opera en Juillet, je ne suis pas étonné de ce genre de remix pour les core gamer un peu comme le SF'II HD Remix. Il est certain qu'il est réservé pour une partie des joueurs et les non fan de la série n'ont pas grand intérêt à acheter cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

Oddjob a écrit:
On a pas du lire le même article ! Il donne beaucoup d'informations sur le gameplay et les modifications qui lui ont été apporter comme la nouveauté du mode advanced entre autre (un jeu mieux équilibré).
Kof'98 est encore un jeu très joué en salle et compétition. Présent pour le 6ème Super Battle Opera en Juillet, je ne suis pas étonné de ce genre de remix pour les core gamer un peu comme le SF'II HD Remix. Il est certain qu'il est réservé pour une partie des joueurs et les non fan de la série n'ont pas grand intérêt à acheter cet opus.

Je faisais de la provoc' Wink Mais c'est vrai que j'aurais pu m'abstenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

Mais bordel et puis quoi encore!!!!!
t'abstenir de faire de la provoc, mais t'as craqué !!!!!!
On est sur 2defender ici!!!!!!!!! pirat

Qu'on se le dise la néo géo se trouve encore aujourd'hui, on peut très facilement s'en procurer une, de même pour les jeux...
Alors pourquoi acheter des consoles de merde pour jouer a de "vulgaires" reprises de jeux quand on peut jouer avec l'original sur la meilleure console de toute l'histoire du jeu vidéo ( car c'est bel et bien le cas!!!!!!!!! Twisted Evil ) Si ce n'est pour engraisser toujours un peu plus ces enculés du haut de leurs boites à fric.... Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul !!!!!!!!!!!!!!

Putain Robby réagis!!!!!!! Je te le rappelle on est sur 2DEFENDER merdeuhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
pirat :ninja2: pirat :ninja2:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:56

Cruel challenge que tu me poses sur le forum actualité....

La voix de l'admin façon froide lucidité : un peu de provoc' mais pas trop. Je ne tiens pas à étouffer la discussion, vexer sans le vouloir, ou tout simplement faire glisser le forum "actu" dans l'extrémisme.

La voix de l'admin après 1h d'IAM : BIEN PARLE GROS !!!! ET TU SAIS POURQUOI ? PARCE QUE YOU NEED SET OF THESE TO PLAY ONE OF THESE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:22

Guéguerre avec l'Artiste... pirat Sérieusement,
je suis contre les remake pour du vent c'est certain. Cependant, cette
mise-à-jour du titre de SNK est réservée à une petite partie des fans de la série. Étant
moi-même un adorateur de la série, il n'empêche que cette galette ne
sera pas mienne et pour cause, je ne suis pas/plus un féru de
compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:46

Des précisions sur la sortie et le contenu PS2 :ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:01

Robby a écrit:
Des précisions sur la sortie et le contenu PS2 :ICI
Comme un couillon j'espère une version européenne...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:11

Ouais, je crois que c'est plutôt mal engagé. Y'a encore quelques mois, ça aurait été sans doute plus jouable mais là... Neutral Enfin on verra bien : KOF 11 a bien fini par être dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:56

Récemment repéré sur le Xbox Live Arcade dans la liste des jeux présentés au Tokyo Game Show, The King of Fighters '98 : Ultimate Match arrivera aux Etats-Unis au début de l'année prochaine dans sa version PS2, disponible depuis la fin juin au Japon. Ignition Entertainment vient en effet d'annoncer une sortie pour janvier 2009, au petit prix de $19,99, soit un peu plus de 14€ HT. Aucune mention de localisation européenne, même si compte tenu de l'éditeur, on devrait bien voir le jeu un de ces quatre dans nos contrées. Pour rappel, cette version inclura neuf personnages supplémentaires tirés des opus précédents, un nouveau mode Ultimate, quelques changements graphiques et le King of Fighters '98 original de la Neo-Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:18

KOF 2002 va aussi subir le même traitement. En tout cas l'arrivée du 98 sur le Live Arcade est à saluer, même si l'application du filtre graphique sur les titres du live n'est visuellement pas terrible.

C'est dommage qu'un service équivalent n'existe pas sur PC (à moins que ??), ça pourrait en tenter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





KOF 98 Ultimate Match ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 98 Ultimate Match !   KOF 98 Ultimate Match ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF 98 Ultimate Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Ultimate 11 [Mini Review]
» KOF 2002 : Unlimited Match
» Final Match Tennis [Review Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: