Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
Dralrog


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : Var

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:38

Bonjour à tous!

Alors voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous sont amoureux de rpg. J'en suis pour ma part très friand, mais j'avoue que j'ai un peu d'appréhension en demandant ça car pour le moment les discutions restent très centrées sur l'arcade pure et dure... Je voudrais pas me faire lyncher en place publique! Mais bon le rpg a sa place aussi dans la 2D et le rétrogaming! J'attends vos réponses avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Yuki
Cosmo-BAN
Akira_Yuki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieux gymnase

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:52

T'inquiètes frèrot, au pire on se fera lyncher à deux !
^^

Bon, comme quoi ça doit être un peu dans les gênes les goûts vidéoludiques, car moi aussi je suis un grand fan de RPG. Je ne vous dirai pas celui sur lequel j'ai passé un nombre environ incalculable d'heures (Note de Robby : en effet Twisted Evil), mais sachez tout de même que je suis très fana de Breath of Fire 2 (mieux Laughing), sorti initialement sur supernes. J'attends d'ailleurs toujours l'occasion de me lancer dans BoF 1, qui lui a vu le jour sur nes, wahou Cool
A part ça, je suis resté très marqué par le grand Illusion of Time sur supernes, bien qu'il ne m'en reste qu'un souvenir très vague (une après-midi de jeu chez notre cousin, il y a fort, fort longtemps... ^^).

Qui plus est, un collègue d'un autre forum nous a gratifié d'une présentation très alléchante d'un RPG snes nommé Secret of Mana, qui a l'air vraiment puissant farao

Ah !!!
Et n'oublions pas le légendaire et évident Zelda sur snes ! Le seul Zelda que j'ai pu saquer de toute la série, détrônant de très loin toutes les daubes qui ont pu sortir sur Nintendo Sixty-Four, Game Cube ou autres billvesées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

Private : Aki, désolé pour l'edit de ton post j'ai pas pu m'en empêcher I love you

Le RPG 2D est le bienvenu sur 2Defender Cool D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié la fin du message d'Aki :

Citation :
Le seul Zelda que j'ai pu saquer de toute la série, détrônant de très loin toutes les daubes qui ont pu sortir sur Nintendo Sixty-Four, Game Cube ou autres billvesées.

Bon je vous le dis tout net : je suis un navet en RPG pirat
Mais l'espace site du forum va bientôt accuillir une section jeux de rôle/action aventure. Je compte sur la participation de tous pour la nourrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: