Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques jeux Master system

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
Dralrog


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : Var

Quelques jeux Master system Empty
MessageSujet: Quelques jeux Master system   Quelques jeux Master system I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:15

Salut!

Comme le dit le titre, je suis venu vous présenter les jeux en ma possession sur ce support. La première console que j'ai eu, achetée pour Akira et moi-même (à l'époque ça coûtait cher). Nous avons eu pas mal de jeux au fil des ans, avant de passer à la supernes. J'ai eu il y a quelques mois l'occasion de racheter à un ami un lot de jeux master system, je n'ai cependant pas fait l'effort de rebrancher la vieille bécane pour tous les essayer. Je vous en dresse la liste ici, si certains vous disent quelque chose Very Happy . Dites-moi aussi si vous voyez des "perles" dans le tas, j'en devine certaines, mais d'autres m'échappent peut-être!

En vrac :

- sonic 1 et 2
- mortal kombat
- F-16 fighter
- ghouls'n ghosts
- great baseball
- captain silver
- desert strike
- cool spot
- world grand prix
- alex kidd in shinobi world
- gangster town
- action fighter
- thunder blade
- wonder boy 3
- transbot
- alex kidd the lost stars
- double dragon
- rambo 3
- california games
- le livre de la jungle
- master of darkness
- astérix
- opération wolf
- land of illusion
- paperboy
- F1
- shinobi
- spy vs. spy
- the ninja
- strider
- jurassic park
- enduro racer
- the luky dime caper donald duck
- super kick off
- world cup italia 90
- super tennis
- wimbledon
- tennis ace
- world soccer
- olympic gold

Voilà tout est là! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AürL
VIP Staff Retrogames
AürL


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelques jeux Master system Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux Master system   Quelques jeux Master system I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:22

ma première console...tout plein de souvenir qui refont surface...

Alex kid
Shinobi
California Games (l'epreuve BMX!!!)

faut qu'un jour je me chope une master system 1 et quelques jeux tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
Dralrog


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : Var

Quelques jeux Master system Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux Master system   Quelques jeux Master system I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:18

Merci pour vos réponses! En écrivant cette liste, les souvenirs ont refait surface et je me suis souvenu de certains jeux que j'avais fait, notamment olympic games, double dragon, astérix, ghouls'n ghosts, action fighter, spy vs. spy. J'ai aussi fait le rambo 3 grâce à un cousin qui avait le pistolet!

Je tiens à faire une spéciale dédicace au jeu action fighter, le seul qui ai réussi à convaincre mon père de jouer sur une console. Je pense que beaucoup y verront là un tour de force Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Quelques jeux Master system Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux Master system   Quelques jeux Master system I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:58

T'as une jolie collec' mine de rien cyclops Faudra qu'on regarde ça plus en détail quand on se verra Cool Une petite tof avec le tee shirt 2Defender je crois que ça serait bien sympa non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quelques jeux Master system Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux Master system   Quelques jeux Master system I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

- cool spot : vraiment très bon sur SMS, une grosse surprise à l'époque, même si la version 16bits est au dessus, celle-ci est un peu différente.
- astérix : un jeu assez difficile (j'en ai bavé pour le finir), long, beau et varié, un hit !
- jurassic park : un jeu au gameplay varié, très réussis. J'avais adoré à l'époque.
- enduro racer : un peu répétitif, très arcade. Tu risque de vite t'ennuyer mais bon si tu as 10 minutes à perdre pourquoi pas.

Les trois premier sont à essayer absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jeux Master system Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux Master system   Quelques jeux Master system I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

De ceux de ta liste j'avais seulement Double Dragon et The Lucky Dime Caper starring Donald Duck. Double Dragon bah c'est Double Dragon, identique à l'arcade dans son déroulement mais je préfère la version Nes.
Lucky Dime Caper m'a laissé un très bon souvenir, j'y jouais beaucoup. Un très bon jeu de plate forme même s'il ne vaut pas Quackshot sur Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jeux Master system Empty
MessageSujet: Re: Quelques jeux Master system   Quelques jeux Master system I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jeux Master system
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: