AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neo Geo Pocket Color...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robby
Fondateur
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : South Town

MessageSujet: Neo Geo Pocket Color...   Dim 17 Fév - 1:33

Putain je me demande si je vais pas craquer pour une petite Neo Geo Pocket Color alien alien Regardez comme elle est belle :



Si vous avez des conseils n'hésitez pas car je suis un gros noob en portables. Enfin, j'ai tout de même repéré le Snk VS Capcom, Le KOF R2, et aussi le Neogeo cup 98 + (mais pas moyen de chopper une vidéo pour ce dernier)

Bref :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2defender.forums-actifs.com
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Lun 18 Fév - 15:30

Ca pue la conso désespérée cette neo pocket je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira_Yuki
Cosmo-BAN
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Vieux gymnase

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Mar 19 Fév - 1:33

Et moi j'dis, un mec qui a la Neo sans Garou MOTW, ça devrait même pas se poser de question sur son prochain achat...

"- T'as acheté Garou sur ta Neo ?
- Bof non, trop cher...
- Queuuhoua ? "

Telle est la vérité !! Quand on a une Neo, on a Garou. Une Neo sans Garou, c'est comme le couteau de John Rambo sans sa boussole : le meilleur moyen de finir paumé et de crever dans un trou comme une sale MERDE !!

Plus objectivemenet, j'avoue que ça a l'air marrant comme console, et il semble y avoir une belle tripotée de jeu dessus oO
Mais tout aussi objectivement, une portable sans rétro-éclairage, c'est chaud :s

(Mais, et encore plus objectivement : il te faut Garou cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bofworld.com/
Robby
Fondateur
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : South Town

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Mar 19 Fév - 17:28

Le retro élcairage en moins, c'est vrai que c'est difficile Sad J'sais pas quoi faire bordel !!!! Ca va finir en achat de jeu neo tout court pig

[HS] Pour aki : Garou MOTW est un très bon jeu, de là à sous entendre qu'il est l'ultime priorité sur Neo Geo je ne suis pas d'accord Cool Y'a d'autres grands jeux (pas forcément de combat) qui peuvent lui être préférés en début de collection. Et puis un vrai fan de Neo Geo ne saurait faire l'impasse sur les perles issues de la première période d'or de la machine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2defender.forums-actifs.com
L'Artiste
Boum Boum
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Mar 19 Fév - 19:56

Alors là, l'Ayatollah, force est de constater que les vacances te font le plus grand bien, cela faisait bien longtemps que tu n'avais été aussi 'génial'. En effet, PSP, néo pocket, jeu néo et tout ça en moins d'une semaine, l'Artiste dit chapeau monsieur ... Quel génie... cheers cheers cheers

(je mettrais bien une petite pièce sur une grosse cote: une game boy monochrome Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robby
Fondateur
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : South Town

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Mar 19 Fév - 20:55

lol! lol! lol!

Yeah c'est clair que je tiens une sacrée forme Cool Le résultat risque d'être fantastique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2defender.forums-actifs.com
AürL
VIP Staff Retrogames
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Mer 20 Fév - 10:54

Robby, prends toi un jeu Neo Geo Wink

Parce que la pocket (à mon avis) ca va bien 2, 3 parties... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robby
Fondateur
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : South Town

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Dim 24 Fév - 22:48

Citation :
(je mettrais bien une petite pièce sur une grosse cote: une game boy monochrome Cool )

Je vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2defender.forums-actifs.com
L'Artiste
Boum Boum
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Lun 25 Fév - 0:17

J'en suis sur et tu verras encore mieux de quoi je parle si je te dis que cette game boy n'est rien d'autre que la matérialisation de la pensée de Jean Jacques Rousseau, car oui il est grand temps d'offrir notre divin nectar qu'est notre confiture aux cochons de ce monde, farao en révélant que la force de la game boy monochrome relève de l'inspiration géniale des créateurs qui ont su capturer toutes la puissance et l incandescance de l'esprit de Rousseau... et oui ... c'est comme ça.... bounce

Bon achat Robby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robby
Fondateur
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : South Town

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Lun 25 Fév - 0:28

Bon sang après notre discussion de ce soir, l'achat de cette Game Boy m'apparaît comme le simple chemin d'une destinée qui arrive à grandes enjambées pour nous gicler son sperme à la face.

L'achat sera donc fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2defender.forums-actifs.com
L'Artiste
Boum Boum
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Lun 25 Fév - 0:37

hummm
Citation :
ce soir
Citation :
nous gicler son sperme à la face


... Humm mais ne serait-ce pas comme celà que naissent les étoiles....

"Alors nous nous branlerons sur le monde, notre foutre s'en ira haut dans la nuit car c'est ainsi que naissent les étoiles..."
Orphéo Cassady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robby
Fondateur
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : South Town

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Mer 27 Fév - 21:57

Y'a quelques heures seulement, je disais à L'Artiste : "Je crois que je vais laisser tomber la Game Boy".

Mais mon génie a refait surface : en passant à Cash Convecter, j'ai acheter 4 jeux (sans même avoir la Game Boy naturellement). Bref, voilà ce que j'ai acheté :

Tetris (on ne le présente pas)
Dr Mario (un Tetris Like)
Batman (un pur jeu de plateforme/action)
Gargoyle's Quest (Aventure/action)

Bon Gargoyle je l'ai pris juste pour le fun, car c'est pas mon type de jeu Laughing Me reste plus qu'à visiter Game Cash pour voir un peu ce qui s'y trouve (avec un peu de chance je me fais Zelda et Mario Picross :woua: )

Classieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2defender.forums-actifs.com
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Dim 2 Mar - 16:29

Robby est un amateur de jeu dans le sens le plus violent du terme : juste des jeux, rien que des jeux. La console c'est useless.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robby
Fondateur
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38
Localisation : South Town

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Dim 2 Mar - 16:31

lol! lol! lol! lol!

Normalement je devrais annoncé d'ici quelques heures le résultat final de cette course folle à la conso.... Dral, je pense avoir trouvé une noble cause pour griller tes biftons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2defender.forums-actifs.com
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   Dim 2 Mar - 16:32

Il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neo Geo Pocket Color...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Geo Pocket Color...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Galaxy Life Pocket Adventures disponible sur Android
» Hattrick Color
» Zero-Sugar & Zero-Color (Skywalker) !
» présentation d'alcool-tueur
» Application .NET pour PocketPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: