Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

Robby a écrit:

Au fait : tes impressions à chaud sur le déballage ??!!!!

Et bien en dehors du soulagement qu'elle soit effectivement neuve, et bien sûr en parfait état de marche, je dois dire que je me suis senti rajeunir de quelques années. Quand je l'ai allumée pour la première fois j'ai réalisé à quel point cette machine est intemporelle : elle impressione toujours alors que d'autres machines plus récentes et plus puissantes sont déjà considérées comme ringardes. Mais sur Neo-Geo les sensations sont restées les mêmes malgré le poids des années Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 10:51

Halala... La Neo-Geo quoi !! C'est vrai que cette console est immortelle Cool . J'ai possédé deux AES (Jap & US) et aussi une CD-Z (une seule journée car le bloc lentille a "claqué"... Evil or Very Mad ). Mais, possédant d'autres consoles et voulant jouer a du gros jeux NG, j'ai revendu tout ça et me suis acheté (enfin, on me l'a offerte en fait....) une MVS "consolisée" :

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Consoleslotmvsmv2fneogebp5

C'est d'ailleurs un truc que je conseille aux joueurs NG : Prendre un adaptateur type "Phantom" (le dernier est vraiment bon et peu cher finalement...) pour jouer a du MVS ! Comme ça, a vous les gros jeux pour pas trop cher !! Par exemple, pour Strikers 1945+, le jeu n'est jamais sorti sur AES (il existe en "convertion" mais coûte bonbon...) alors qu'il existe en format MVS pour une p'tite centaine d'euros a peine. A vous de voir... Mais une adaptateur coute env. 250-300 euros (au plus cher) mais est vite amorti sur les jeux que vous acheterez en MVS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:47

Oh il est joli ton slot consolisé ! Je m'étais procuré un supergun y'a de ça quelques temps maintenant, mais à l'époque c'était moins abouti que ce genre de choses... Du coup j'avais rapidement revendu pour rester sur cartouche.

Très très sympa ton appareil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 3:15

Merci Jumpman pour l'info sur le Phantom, je connaissais pas. Je vais réfléchir en comparant les prix des jeux AES et MVS et je verrai si ça vaut le coup.

Moi aussi au début j'hésitais à prendre une MVS "consolisée" mais j'avais vraiment envie d'une bonne vieille Neo-Geo. Mais c'est vrai que ça laisse rêveur :

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Mvf2newline1lw9

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Mvf2newline5ebaylt4

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Minimvsiiads1au4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:13

J'ai vu le prix des jeux MVS c'est carrément intéressant Shocked

Prochain achat : un adaptateur Phantom :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:22

Oui mais le Phantom ça fait pas beau sur la neo lol!

Cela dit au prix de l'adaptateur, tu peux te procurer un supergun + slot.... Enfin j'dis ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:33

Robby a écrit:
Oui mais le Phantom ça fait pas beau sur la neo lol!

Je me vois déjà en rendez-vous avec mon banquier :

- "Vous êtes souvent à découvert ces temps-ci monsieur ******, que se passe-t'il ?"
- "C'est parce que l'adaptateur Phantom il fait pas beau sur la Neo-Geo alors j'achète les jeux en version AES" lol!

Cela dit je crois que tu as raison pour le supergun. Je vais donc revoir mes plans et acheter un supergun d'occaz. Je vais également acheté l'adaptateur Phantom pour la Neo. Comme ça je joue sur le supergun et j'ai la Neo en dépannage en cas de pépin geek

Il faut que je parle à mon patron, je vais avoir besoin de faire des heures sup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:03

Qui sait, ton banquier est peut être un homme raisonnable... Il sera peut être touché d'une telle attention :

- "Monsieur, bien que le découvert ne soit pas très apprécié par la banque, il est de cas où nous savons fermer les yeux. Une collection AES de qualité en fait partie."

lol! lol! lol!

De mon côté je suis solo à la maison pour une semaine (ma femme est partie dans le Sud voir ses grands parents)... La boucherie à déjà commencée : gros paquet de Mars, Coca, et je vais déplacé la TV du salon dans la chambre pour camper sur Fatal Fury 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:43

Ce que je conseille aux possesseurs de NG, c'est de ne pas revendre leurs bêtes, mais de prendre ce fameux adaptateur (convertor 2), car, sur MVS, certains jeux sont chiants a trouver (Viewpoint, Last Resort, AoF 1 & 2, etc...). En fait, l'adaptateur vaut le coup pour les gros jeux, mais pour les jeux de première génération, c'est plus compliqué a dénicher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

Ca y est j'ai commandé l'adaptateur. Je l'ai eu pour 229 €uros et le mec me file en cadeau la cartouche MVS de KOF 99.

Sinon juste une question : comment on fait pour mettre des crédits ? scratch

Jumpman a écrit:
En fait, l'adaptateur vaut le coup pour les gros jeux, mais pour les jeux de première génération, c'est plus compliqué a dénicher !

Pour ma part c'est ce que je vais faire : l'adaptateur va seulement me servir pour les jeux qui sont trop chers en AES et pour les autres je les prends en AES.

@Robby : tu avais raison pour Metal Slug, c'est une conversion d'un MVS en AES. Mais c'est super bien fait, les mecs mettent ça dans une cartouche AES et il y a la boîte et tout avec...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:13

Alors : pour les crédits tu n'auras rien à faire car le bios de ta neo fera que tu auras les menus comme s'il s'agissait d'un jeu AES Wink Donc tu n'auras pas "insert coin" mais "press start" Very Happy

Oui une conversion digne de ce nom comprend toujours la boîte et tout ce qui va avec. C'est vrai que c'est sympa, notamment pour des jeux comme Slug 1 ou Blazing Star. Cependant ça nécessite le sacrifice d'un vrai jeu AES... et ça ça fout les boules Crying or Very sad Surtout que Fatal Fury 3 est souvent utilisé pour être liquidé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:52

Je comprends mieux. Tous les jeux sont identiques (JAP/US/EU/MVS/AES) et c'est le bios des machines qui fait la différence. Du coup ça vaut carrément le coup Very Happy

Robby a écrit:
Oui une conversion digne de ce nom comprend toujours la boîte et tout ce qui va avec. C'est vrai que c'est sympa, notamment pour des jeux comme Slug 1 ou Blazing Star. Cependant ça nécessite le sacrifice d'un vrai jeu AES... et ça ça fout les boules Surtout que Fatal Fury 3 est souvent utilisé pour être liquidé

Etrange qu'ils fassent ça avec FF3. Je pensais qu'ils prenaient des cartouche HS pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:49

J'ai bien fait de prendre l'adaptateur Phantom car je viens de trouver Metal Slug 3 en MVS pour 60 € cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 3:13

Mes dernières acquisitions :

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Dsc00337nx6

Hélas j'ai pas encore l'adaptateur donc je peux pas y jouer Sad

Mais d'après ce que j'en ai vu sur Youtube Metal Slug 3 à l'air terrible. Je sens que je vais passer plusieurs nuits blanches dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:09

J'ai joué à Garou : Mark of the Wolves aujourd'hui. Le jeu est vraiment beau et bien animé mais s'il y a une chose dont j'ai horreur dans les jeux de baston c'est les explosions, les flammes et autres effets speciaux à CHAQUE coup porté, aussi minime soit-il Mad

Du coup j'ai préféré commander Fatal Fury 3 Cool

:pataper: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Moi aussi j'ai ma Rolls :cool: - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: