AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robby
Fondateur

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Ven 16 Mai - 22:22

Zagor a écrit:
J'ai joué à Garou : Mark of the Wolves aujourd'hui. Le jeu est vraiment beau et bien animé mais s'il y a une chose dont j'ai horreur dans les jeux de baston c'est les explosions, les flammes et autres effets speciaux à CHAQUE coup porté, aussi minime soit-il Mad

Du coup j'ai préféré commander Fatal Fury 3 Cool

:pataper: lol!

Mais au contraire RESPECT !!! Fatal Fury 3 c'est un jeu pour homme ! Un VRAI Fatal Fury et pas un psuedo Street Fighter Cool
Tu as fait le choix du puriste : celui qui va tout droit et défonce tout sur son passage :biere:

Franchement si tu veux un jeu limpide c'était le meilleur choix possible :bave:

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2defender.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Ven 16 Mai - 22:41

Franchement je crois que je vais prendre Last Blade 2 plutôt que Mark of the Wolves. Techniquement c'est dans la même veine mais le combat au sabre ça change et c'est plus original.

Je reçoit FF3 demain normalement, j'ai hâte d'aller faire un tour au Pao Pao Café I love you
Robby
Fondateur

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Ven 16 Mai - 22:59

Le Pao Pao Café et tant d'autres lieux absolument magnifiques I love you I love you

Sound Beach mon stage préféré tout jeux de baston confondus afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Sam 17 Mai - 23:49

Je l'ai reçu ce matin :bave:
Il est plus beau et mieux animé que Fatal Fury Special mais je crois que je garde malgré tout une petite préférence pour ce dernier I love you

Sinon j'en ai chié pour battre Yamazaki... Il m'a fallu une bonne trentaine de crédits alors qu'il m'a fallu seulement deux tentatives pour battre le sale gosse qui fait office de boss. D'ailleurs même Geese dans Art Of Fighting 2 ne m'a pas résisté aussi longtemps Mad

Sinon j'aime bien aussi Sound Beach, surtout pour les couleurs, mais je préfère le Pao Pao café et le stage de Hon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Jeu 16 Oct - 23:33

Il s'en est passé des choses depuis le mois de Mai, je possède désormais 26 jeux AES afro

- Fatal Fury Special
- Fatal Fury 3
- Baseball Stars 2
- Eightman
- Burning Fight
- Soccer Brawl
- Sengoku
- Sengoku 2
- Robo Army
- Mutation Nation
- King of Monsters 2
- Magician Lord
- Ghost Pilot
- Nam 75
- Fire Suplex
- Viewpoint
- Art of Fighting 2
- Dunk Dream
- Flyng Power Disc
- King of Fighters 94
- Super Sidekicks 3
- Matrimelee
- Blazing Star
- Pulstar
- Metal Slug 3
- Last Blade 2
Robby
Fondateur

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Ven 17 Oct - 8:46

OMG tu n'as pas chômé lol!

Jolie collection Zagor I love you J'ai du revendre quelques uns de mes gros jeux avant l'été à cause de mon déménagement. J'ai lâché un Real Bout 2 et Last Blade 2 Embarassed Enfin l'important c'est de garder la console au chaud ! Récemment je me suis fait un petit KOF 99 et le Blazing Star. Les prochains sur la liste sont Garou MOTW et Striker 1945 + !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Ven 17 Oct - 23:16

MOTW je croyais que tu l'avais déjà, il me semble que tu en avais parlé sur un post. Ou alors tu l'as revendu et tu veux de nouveau l'acheter aujourd'hui lol!

Strikers 1945+ est également sur ma liste depuis quelques temps mais jusqu'à présent je lui ai préféré respectivement Blazing Star et Pulstar (je suis un fan de R-Type sur le retour). C'est un véritable crève coeur des fois de devoir choisir entre autant de bons jeux, d'autant plus que certains sont assez rares et chers et que l'occasion ne se représentera pas forcément de sitôt.

KOF 99 m'intéresse aussi, je suis pas trop fan de la série mais je trouve à cet épisode un charme particulier, sans doute est-ce dû aux graphismes colorés et au rendu chaleureux. En plus il n'est pas excessivement cher cet épisode, donc quite à avoir un épisode autant que ce soit celui-ci.

J'ai également fait poser un Debug Bios sur socket et j'envisage d'overcloker le 68000 à 16Mhz, avec un switch pour jongler entre les fréquences, histoire d'éliminer les quelques ralentissements dont souffrent certains jeux. Enfin pour l'instant ce n'est qu'un fantasme Razz
Robby
Fondateur

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Sam 18 Oct - 7:47

Zagor a écrit:

KOF 99 m'intéresse aussi, je suis pas trop fan de la série mais je trouve à cet épisode un charme particulier, sans doute est-ce dû aux graphismes colorés et au rendu chaleureux. En plus il n'est pas excessivement cher cet épisode, donc quite à avoir un épisode autant que ce soit celui-ci.

Cet épisode est le plus abouti au niveau visuel. C'est aussi le seul à se dérouler dans une ambiance "plus sombre" ou "de nuit". Le seul stage qui se déroule directement en plein jour c'est celui du jardin anglais et encore dès le deuxième round le temps commence à se dégrader Laughing
Le stage de la rue est juste sublime avec les ampoules, l'aéroport aussi avec le réacteur de l'avion... En fait y'a pas de stage moche dans KOF 99 cheers

Zagor a écrit:
MOTW je croyais que tu l'avais déjà, il me semble que tu en avais parlé sur un post. Ou alors tu l'as revendu et tu veux de nouveau l'acheter aujourd'hui

Non en fait j'ai déjà possédé MOTW sur Neo-Geo mais y'a plusieurs années maintenant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   Mar 29 Sep - 15:11

alors ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouvelle lol!
Robby tu l'as enfin acheté ton garou Question Question
Zagor tu en es ou avec ta neo :ninja2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:   

Moi aussi j'ai ma Rolls :cool:
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4