Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samurai Spirits Anthology enfin daté

Aller en bas 
AuteurMessage
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

Samurai Spirits Anthology enfin daté Empty
MessageSujet: Samurai Spirits Anthology enfin daté   Samurai Spirits Anthology enfin daté I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:09

D'après la source www.jeuxactu.com
Les amateurs de castagne à l'arme blanche ne supportant pas la 3D d'un Soul Calibur IV, ou éventuellement d'un Samurai Spirits Sen, peuvent se réjouir. SNK Playmore vient enfin de dévoiler la date de sortie de Samurai Spirits Anthology, ou Samurai Spirits Rokuban Shôbu pour la classe. Cette compilation réunissant l'intégralité des épisodes 2D de la série sous la bannière NEOGEO Online Collection débarquera donc le 24 juillet prochain sur l'archipel nippon, sur PlayStation 2 et Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Spirits Anthology enfin daté Empty
MessageSujet: Re: Samurai Spirits Anthology enfin daté   Samurai Spirits Anthology enfin daté I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:15

Alleeeeez Ignition ! Plutôt que de s'astiquer la nouille sur un George of the Jungle naze de chez Naze, il faut se sortir les doigts du bip et localiser cette compilation de rêve sur PS2 Pal !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Spirits Anthology enfin daté Empty
MessageSujet: Re: Samurai Spirits Anthology enfin daté   Samurai Spirits Anthology enfin daté I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:59

Ptain c'est la saison des Anthology de séries de jeu sur Neo Geo ! Après Metal Slug, KOF et maintenant Samurai Spirits ! Mon portefeuille ne suivra jamais !
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

Samurai Spirits Anthology enfin daté Empty
MessageSujet: Re: Samurai Spirits Anthology enfin daté   Samurai Spirits Anthology enfin daté I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:26

Très bonne nouvelle pour les amateurs de bonne baston 2D, Samurai Shodown Anthology arrivera en Europe cet hiver sur Wii, PS2 et PSP. SNK Playmore vient de confirmer l'information et nous signale que c'est toujours Ignition Entertainment qui se chargera de distribuer le jeu dans nos contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Spirits Anthology enfin daté Empty
MessageSujet: Re: Samurai Spirits Anthology enfin daté   Samurai Spirits Anthology enfin daté I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:25

voila une compile qui doit être très intéressant ,moi qui cherchait des jeux SNk pour PS2 PAL ,je pense que je devrais chercher de se coté là study
quelqu'un a essayé ce jeu Question Question :drink:
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

Samurai Spirits Anthology enfin daté Empty
MessageSujet: Re: Samurai Spirits Anthology enfin daté   Samurai Spirits Anthology enfin daté I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:08

J'ai essayé ce jeux et je suis complètement satisfait, à conseiller pour les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Spirits Anthology enfin daté Empty
MessageSujet: Re: Samurai Spirits Anthology enfin daté   Samurai Spirits Anthology enfin daté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Spirits Anthology enfin daté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sengoku Anthology
» Samurai Shodown IV [Mini Review]
» Samurai Shodow [SNES - Review Complète]
» Metal Slug 7 : la date de sortie
» Puzzle Quest 2 : Une date Xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: