Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Holy Invasion Of Privacy, Badman!

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Holy Invasion Of Privacy, Badman! Empty
MessageSujet: Holy Invasion Of Privacy, Badman!   Holy Invasion Of Privacy, Badman! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:06



Encore un jeu super sympa sur notre PSP !! Je viens de le découvrir grâce à la démo gratuite disponible sur le store US et j'ai craqué GRAVE !!! Ce jeu est super ORIGINAL ! Le but est de construire un donjon, d'y développer des monstres et de niquer les gentils héros !
Humour décalé, 2D, musiques bien trouvées...

Putain ça faisait longtemps que j'avais pas été emballé comme ça ! Y'a rien à faire, je kiffe ma petite psp I love you

Plus de détails bientôt (j'ai acheté le jeu complet sur le store ^^)

EDIT :

Le site officiel

Un site sur les stratégies
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Holy Invasion Of Privacy, Badman! Empty
MessageSujet: Re: Holy Invasion Of Privacy, Badman!   Holy Invasion Of Privacy, Badman! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:11

Une vidéo Gamespot intéressante :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Holy Invasion Of Privacy, Badman! Empty
MessageSujet: Re: Holy Invasion Of Privacy, Badman!   Holy Invasion Of Privacy, Badman! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

Bon, j'ai pas mal squatté le jeu depuis hier soir. J'ai beaucoup avancé dans le training (essentiel soit dit en passant) et je me suis bien fait rouster sur le mode story. A noter qu'il existe un mode Edit où l'on peut customiser plein de choses, mais je ne suis pas aller au delà d'un bref aperçu.

En ce qui concerne le jeu : Mes bonnes impressions se confirment ! Ce titre est bourré de bonnes idées. Donc comme je vous le disais, l'objectif est de bâtir un donjon suffisamment "rotor" pour que les chevaliers et autres mages qui tentent de capturer le seigneur du mal y perdent la vie Laughing
Au début le petit guerrier qui vient vous chercher des noises se fait démonter par une pauvre mouche, mais bien vite le château qui se trouve à la surface vous envoie une team de fous : mage, guerrier, healer... Il va falloir blinder le donjon de monstres en tout genre !!! C'est à ce moment que le jeu prend toute son ampleur, car pour avoir des monstres puissants, il va falloir construire le donjon intelligemment. En effet les monstres se développent suivant une chaîne bien spécifique. On démarre avec des limaces vertes, qui vont nourrir le sol, tout ça pour arriver petit à petit à des Dragons et autres gardiens magiques. Il ne suffit donc pas de creuser n'importe comment. Il faut organiser sa construction pour qu'elle devienne productive. Par ailleurs il faut aussi penser aux trajets que vont emprunter les "héros"... Quoi de plus jouissif que de construire un couloir où un dragon va pouvoir cracher du feu en plein de la face des héros venus pour le détruire ?? Cool

Bref, voici donc un gros jeu de stratégie, complètement délirant et SUPER ORIGINAL !!! Ce que je trouve assez énorme aussi c'est qu'il est d'une prise en main extrêmement simple. Grosso modo, vous n'avez qu'à creuser le sol cheers
C'est juste super addictif santa
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Holy Invasion Of Privacy, Badman! Empty
MessageSujet: Re: Holy Invasion Of Privacy, Badman!   Holy Invasion Of Privacy, Badman! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:48

J'ai pratiquement torché le jeu de A à Z. J'ai fini tous les trainings et challenges (j'ai le rang "S" à chacun d'eux) et terminé le mode story "normal". Quand on termine le jeu on a accès à un mode story bonus.
C'est donc un très très bon jeu, un de mes titres préférés sur psp. Mais contrairement à d'autres jeux de "puzzle-stratégie-gestion", on a un peu plus de mal à y revenir une fois terminé : le seul challenge restant étant celui d'améliorer ses notes. Reste un titre super original, que je conseille vivement. J'ai hâte qu'une suite sorte, tant le concept à un potentiel énormissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Holy Invasion Of Privacy, Badman! Empty
MessageSujet: Re: Holy Invasion Of Privacy, Badman!   Holy Invasion Of Privacy, Badman! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Invasion Of Privacy, Badman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badman! 2 : Les héros ont du souci à se faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: