Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SNK sur ps2 pal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:15

salut a tous ,mon petit frère de 17 ans me demande la liste des jeux SNK qui sont sorti sur PS2 pal
il a déjà
samourail 5
KOF 2003
donc si vous en connaissez d'autre farao
je sais il n'a cas acheter une neogeo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Yuki
Cosmo-BAN
Akira_Yuki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieux gymnase

SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:05

Tiens en parlant de "ça", l'autre jour, j'étais à l'espace culturel Leclerc car j'avais 2 heures à tuer avant qu'un garage ne répare mon pneu crevé (ce qui ne s'est finalement pas fait, pneus trop vieux pour être réparés, j'ai même dû en acheter 2 neufs... plus que jamais : "Ca-Li-Braaaa, c'est comme ça que je me vois !"), et je tombe sur... NeoGeo Batle Coliseum, sur PS2 justement.

Piège à cons ou portage gagnant ? Compil' de looseur ou, tenez-vous bien, de professionnel ? Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/
Invité
Invité




SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:43

voila c'est bien lol! ,du coup c'est quoi comme jeux ,une complile KOF Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:57

C'est un jeu de combat à part entière, pas une compilation. Par contre il n'est jamais sorti sur le système Neo Geo ! Il est pas terrible terrible comme jeu...

Concernant les potages sur PS2 pal, il y en a beaucoup en fait. De mémoire et vite fait : Une compilation World Heroes ; une compilation KOF ; le Battle Archive 1 pour les premiers Fatal Fury ; KOF 2000 et 2001 réunis en un jeu ; KOF 2002 ; KOF 2003 ; SNK VS Capcom Chaos ; Samurai Shodown 5 spécial ; y'a d'ailleurs peut être une compilation samurai comme sur PSP ; Metal Slug 3 ; une compilation Metal Slug.... Voili voilou pour ce qui me vient à l'esprit en PAL !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:50

merci robby ,et oui mon frère a métal slug 3 ,j'avais oublié
si non hier en surfant sur le net j'ai vu que garou mark of the wolves est sorti sur ps2 en version JAP
apparemment il n'est jamais sorti en version PAL Sad Sad
il y a t'il moyen de faire tourner les jap sur les pal ????
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:35

Non il n'y a pas moyen, les consoles PS2 sont zonées, d'ailleurs j'ai longtemps hésité à acheter une PS2 Japonaise , pour seulement quelques jeux en exclu Jap. Mais bon c'est un caprice quand même de ma part.
Par contre il y a peut être moyen avec la bidouille sur la console.

Sinon la plus part des jeux ps3 ne sont pas zonés, je viens de m'acheter Blazblu.

Je réédite mon post pour ne pas flooder ce n'est pas le même topic.

Personnellement n'en déplaise à quelques un, comme je n'ai pas de Néo Géo, et que par peur de l'abimer je ne compte pas en acheter une, j'ai quelques jeux SNK sur PS2 dont :
METAL SLUG 3
METAL SLUG 4
METAL SLUG 5
pas mal de kof qui ont été cités ci dessus, les compils aussi, et un SNK VS CAPCOM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:30

justement je voudrais bien ton avis sur les métal slug 4 et 5 sur ps2 ,car on les trouvent a pas chère
j'ai failli acheter a mon frère le 4 mais dans le doute je me suis abstenue
tu as surement un avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

N'en déplaise aux puristes, je trouve qu'il y a une différence c'est sur, un peu comme quand on trouve des differences par exemple entre une biere pression et une biere en bouteille..., mais pour moi le plaisir de jouer reste le même.

Vu le prix je te conseille de l'acheter, mais il existe aussi une compilation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16

en effet je pense que la compile est un bon in investissement ,si je le trouve sur le net j'en ferais par au fréro lol! lol! :woua:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNK sur ps2 pal Empty
MessageSujet: Re: SNK sur ps2 pal   SNK sur ps2 pal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNK sur ps2 pal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: