Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est VOTRE Super Mario ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre Super Mario préféré ?
Super Mario Bros
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap60%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Super Mario Bros 2 (jap)
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap0%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Mario Bros 2 (USA)
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap20%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Super Mario Bros 3
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap0%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Mario Land
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap0%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Mario Land 2
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap0%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Mario World
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap20%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Super Mario world 2 : Yoshi's island
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap0%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Super Mario Bros
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap0%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Super Mario Bros Wii
Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_lcap0%Quel est VOTRE Super Mario ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:23

Bonjour à tous !

A l'heure où New Super Mario Bros Wii réalise un carton, il est temps de se poser la vraie question : Mais quel est votre "Super Mario" préféré ?? (je mets de côté "Mario Bros" volontairement, car il s'agit bien là de la série des "Super")

Pour moi, le meilleur est le World, même si le Super Mario Bros de la NES est celui à qui je dois tout alien
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
G-Mantle

G-Mantle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:27

Super Mario Bros, sans l'ombre d'une hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:07

Bon moi qui suis pas un pro de mario,j'ai quand même voté ,car c'est bien le 1 qui me fait vibrer ,je parle au présent ,car pour moi c'est bien maintenant que je découvre le jeu . geek
Revenir en haut Aller en bas
G-Mantle

G-Mantle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:50

Philou Games a écrit:
Bon moi qui suis pas un pro de mario,j'ai quand même voté ,car c'est bien le 1 qui me fait vibrer ,je parle au présent ,car pour moi c'est bien maintenant que je découvre le jeu . geek

Mais qu'as tu fait ces 25 dernières années ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34

G-Mantle a écrit:
Philou Games a écrit:
Bon moi qui suis pas un pro de mario,j'ai quand même voté ,car c'est bien le 1 qui me fait vibrer ,je parle au présent ,car pour moi c'est bien maintenant que je découvre le jeu . geek

Mais qu'as tu fait ces 25 dernières années ??? lol!

Moi j'étais pro séga ,donc c'est vrai que nintendo c'était pas trop mon truc ,en plus fallait pas trop m'en parler a l'époque . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Grand Devin
Paco


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:42

RRRoooooooo la guerre Sega VS Nintendo... Que de souvenirs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:56

Paco a écrit:
RRRoooooooo la guerre Sega VS Nintendo... Que de souvenirs Cool

Moi il suffisait de me parler de nintendo ,et je sortais de mes gonds. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:18

2Defender : The past is NOW !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:18

Robby a écrit:
2Defender : The past is NOW !

Oui, mais maintenant je suis moins con lol! et franchement mon rêve serait de trouver du monde autour de moi pour pouvoir refaire comme avant : jouer entre potes.
Surtout que je découvre de super jeux donc pour moi tous les jeux que je découvre sont "nouveaux" comme s'ils sortaient maintenant.
C'est magique The past is NOW.
Ce qui est fou est de savoir la quantité de supers jeux que je ne connais pas, en même temps dans 10 ans j'y serai encore, vive le pixel ! Et puis la HD n'a qu'a bien se tenir, car tout le monde bave devant la hd, c'est peut-être beau, déjà parce que c'est nouveau !
Mais franchement quand je mets Mario sur le vieux écrans cathodiques de ma borne ça en jette Et tous les gens vont se battre pour retrouver une image comme on avait avec les veilles tv.
et oui ,la snes branchée sur mes tube vidéocolor ,c'est le summum . queen
Revenir en haut Aller en bas
G-Mantle

G-Mantle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:55

Philou Games a écrit:
tous les gens vont se battre pour retrouver une image comme on avait avec les veilles tv

Pas impossible ça ! J'en serai pas surpris en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Region Parisienne

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:19

Le premier sur nes sans hésité, en mode run run run, je prend rien , juste je cours a donf et j'essai de pas crever !!! C'est ca la psychologie mario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:20

Guzzo a écrit:
Le premier sur nes sans hésité, en mode run run run, je prend rien , juste je cours a donf et j'essai de pas crever !!! C'est ca la psychologie mario Smile

J'y joue exactement de la même manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Guzzo

Guzzo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Region Parisienne

Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:28

En général ca finis lamentablement dans un trou, ou sur un marteau d'un des freres marteaux ... Stage 8-2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est VOTRE Super Mario ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE Super Mario ?   Quel est VOTRE Super Mario ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est VOTRE Super Mario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: