Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Altitude : le PC a des ailes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Altitude : le PC a des ailes ! Empty
MessageSujet: Altitude : le PC a des ailes !   Altitude : le PC a des ailes ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:22

Bonjour à tous,

J'ouvre un topic pour vous présenter un jeu qui m'a scotché sur mon écran toute la journée d'hier ! ALTITUDE ! C'est nouveau (dispo depuis quelques jours sur Steam), c'est en 2D, ça se joue en ligne, et c'est incroyablement FUN est bien foutu.

Mesdames et Messieurs, le trailer :



Altitude vous propose donc de diriger un avion (5 différents avec possibilité de choisir ses compétences) afin de livrer une bataille sans merci. Il y a plusieurs modes de jeu : le free death match, destruction de base, le ball game (mettre un ballon dans le but adversaire), death team... Et ça se joue très simplement au clavier.

Ca coûte 8.99 €, naturellement c'est gratuit pour y jouer en ligne et en plus il y a déjà des updates réalisées... Que demander de plus ? Une démo gratuite qui permet aussi de jouer en ligne ? C'est aussi dispo Cool

Allez d'urgence essayer ce jeu s'il vous plaît sur le trailer, vous ne serez pas déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
 
Altitude : le PC a des ailes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: