Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mortal Kombat : De retour en 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:24

Justement c'est la que je suis impressionné, par la version mégadrive, c'est que malgré le manque de puissance de la console face a celle de la snes, la version mégadrive tient tout de même la route ! Et moi perso je préfère la version mégadrive car son ambiance est meilleure, malgré des graphiques qui sont en dessous (mais qui ont leurs charmes) car c'est bien spécifique : les graphiques mégadrive sont beaucoup moins lissés que ceux de la snes sur la plupart des jeux.
D'ailleurs c'est un peu le reproche que je fessais a nintendo a l'époque c'était d'avoir des jeux avec des couleurs bien trop brillantes, sucoloré, chose qui n'était pas le cas sur mégadrive. Bref tu l'auras compris j'adore la mégadrive Very Happy
Mais c'est vrai que graphiquement elle ne peut pas faire ce que la snes faisait !
Mais bon au final de très bon jeux sur les 2 supports.
Et j'avouerais bien un truc c'est que la snes est la consoles 2d, la meilleure et la dernière, ça c'est sûr on ne peut pas le nier.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 6:32

Si la MD ne pouvait afficher autant de coueurs que la snes, et si la snes avait aussi une panoplie d'effets graphiques plus étendue, il n'en demeurre pas moins que la Megadrive avait l"avantage de posséder un processeur cadencé plus rapidemment. Je pense que la MD était un support plus performant pour certains types de jeux : shoot et run and gun notamment !

Donkey Kong aurait été moins beau sur MD, mais de la même manière j'imagine mal un Alien Soldier sur snes !

L'avantage de la snes n'est donc pas toujours une chose acquise !

Quant à MK1 : il n'exploite en rien toutes les capacités de la MD. MK3 par exemple est beaucoup plus symbolique à ce niveau. Et c'est ce qui est un peu dommage car avec un petit peu plus d'efforts et une cartouche un peu plus remplie, on aurait eu droit à un portage excellentissime ! Mais il me semble que ce ne sont pas les mêmes boîtes qui ont développé les deux versions (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Paco
Grand Devin
Paco


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:59

J'aime bien le fil de cette discussion !

Bon moi je suis mega fan là Very Happy Je vois ça comme un gros retour de MK avec les technologies actuelles !! Non mais regardez moi ce trailer Shocked On retrouve beaucoup des décors de MK2 et franchement ça fait plaisir ! Et puis les fatalités... OK c'est violent mais je pense que c'est bien dans l'esprit de l'époque : c'est simplement que la technique permet d'aller jusqu'au bout de l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:57

Paco a écrit:
J'aime bien le fil de cette discussion !

Bon moi je suis mega fan là Very Happy Je vois ça comme un gros retour de MK avec les technologies actuelles !! Non mais regardez moi ce trailer Shocked On retrouve beaucoup des décors de MK2 et franchement ça fait plaisir ! Et puis les fatalités... OK c'est violent mais je pense que c'est bien dans l'esprit de l'époque : c'est simplement que la technique permet d'aller jusqu'au bout de l'idée !!

Le trailer est vraiment chouette c'est clair ! C'est vrai aussi que les fatalités reprennent les anciennes mais c'est tellement détaillé que ça heurte ma sensibilité Laughing C'est un peu comme Rambo 4 : un peu trop pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 4:13

Robby a écrit:
C'est un peu comme Rambo 4 : un peu trop pour moi lol!

Je dirais même que c'est plus cru que Rambo 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 5:25

Graphiquement c'est pas mauvais quand même :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:59

C'est loin d'être mauvais lol! c'est plutôt très réussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:52

Ouais ! Enfin d'un autre côté je me dis que je ferais mieux de pas trop m'emballer car je suis pas près d'avoir une 360 ou une PS3 Laughing De toute manière sur 2DEF on préfère les résolutions du type 300 par 200 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:10

Robby a écrit:
Ouais ! Enfin d'un autre côté je me dis que je ferais mieux de pas trop m'emballer car je suis pas près d'avoir une 360 ou une PS3 Laughing De toute manière sur 2DEF on préfère les résolutions du type 300 par 200 Cool


+1 lol!
De mon coté c'est pareil ,du moins presque ,j'ai quand même un dreamcast .
Capcom VS snk 2 c'est excellent cheers

J'ai aussi du Naomi dans les bornes ,mais j'y joue pas beaucoup ,sauf a tennis 2 qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Grand Devin
Paco


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:43

Robby a écrit:
Ouais ! Enfin d'un autre côté je me dis que je ferais mieux de pas trop m'emballer car je suis pas près d'avoir une 360 ou une PS3 Laughing De toute manière sur 2DEF on préfère les résolutions du type 300 par 200 Cool

Comme quoi, tout peut arriver : hi hi hi

Alors alors ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:26

Paco a écrit:
Robby a écrit:
Ouais ! Enfin d'un autre côté je me dis que je ferais mieux de pas trop m'emballer car je suis pas près d'avoir une 360 ou une PS3 Laughing De toute manière sur 2DEF on préfère les résolutions du type 300 par 200 Cool

Comme quoi, tout peut arriver : hi hi hi

Alors alors ?? Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:19

Bien vu Paco ,et oui notre ami a désormais sa 360 . king king
Maintenant tu peux t'emballer . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:04

Que du lourd qui arrive, car il ne faut pas oublier KOF 13 Cool

Mais clair, je vais pouvoir me faire du Mortal Kombat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat : De retour en 2011   Mortal Kombat : De retour en 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat : De retour en 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Anti Review de retour sur 2defender
» Mortal Kombat [Review Complète]
» Le retour de Kunio Kun !
» Sonic 4 : Le retour du hérisson !
» Mega Man 9 : le retour du pixel gras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: