Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Rayman 2D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Un nouveau Rayman 2D Empty
MessageSujet: Un nouveau Rayman 2D   Un nouveau Rayman 2D I_icon_minitimeMar 15 Juin - 7:23

Ubisoft vient de présenter une vidéo d'un nouveau Rayman. Particularité ? Il est en 2D et a laissé les lapins de côté ! Une petite équipe de 5 personnes bosse sur ce titre sans doute prévu sur xbla et psn. Rayman Origins, quand Rayman retrouve ses racines :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Un nouveau Rayman 2D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rayman 2D   Un nouveau Rayman 2D I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:50

c'est pas mal ,surtout que en 3D c'est pas trop jouable ,du moins c''est ma femme qui me l'a dit Laughing Laughing
C'est impressionnant de voir tous les nouveaux jeux en 2D qui reviennent ! Et c'est temps mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Un nouveau Rayman 2D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rayman 2D   Un nouveau Rayman 2D I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:12

Sur cette génération de console, force est de constater que le Xbox Live Arcade a grandement contribué à un retours important des productions 2D. Que cela soit par des come backs ou de nouvelles licences !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Un nouveau Rayman 2D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rayman 2D   Un nouveau Rayman 2D I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:33

Oui c'est sur tu as raison.
Par contre ce qui m'attriste, et ma femme m'en parlait tout à l'heure, c'est qu'il n'y a plus de support physique Sad
Je sais bien que au niveau coup de production c'est mieux. Mais pour moi c'est carrément dramatique. Crying or Very sad Crying or Very sad
Car avoir un jeu sur disque dur, c'est pas top, c'est du vent.
Bon je sais pas ou alors le mettre sur une clef USb lol! Franchement je sais pas se que ça vous inspire, mais moi j'aime bien avoir une boiboite avec une cartouche ou cd, et pouvoir le
garder pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
Dralrog


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : Var

Un nouveau Rayman 2D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rayman 2D   Un nouveau Rayman 2D I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:44

Il a l'air sympa ce nouveau Rayman ! J'avais un peu joué au premier, et ça m'avait plu. Je suivrai l'évolution de celui-ci.

Pour ce qui est du support physique Philou, j'ai été longtemps d'accord avec toi, jusqu'à ce que je me fasse envahir de boites ! Je suis plutôt pour les jeux téléchargeables, d'un point de vue pratique. Après, regarder une longue étagère pleine de jeux en boite et le tout nikel-chrome, ça me fera toujours quelque chose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Un nouveau Rayman 2D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rayman 2D   Un nouveau Rayman 2D I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:01

Yeah Dral content de te voir poster sur 2DEF ! Notre bon vieux forum fait désormais office de vaisseau spatial perdu dans le cosmos Razz

C'est vrai que le téléchargement permet de se décharger des boîtes. J'ai un avis partagé sur la question : Pour les jeux PC ou machines récentes je dirais que le DL me va très bien. Par contre pour des bécannes anciennes ou de prestige, c'est clairement de la boîte qu'il me faut. Par exemple je me vois mal commencer une collection Neo Geo sur Xbox Live ou Wii Ware Laughing

Enfin le cas de la PSP : je préfère largement le DL tant je déteste les UMD Razz Cela dit pour la prochaine gen de portable je serai pas contre la sortie de jeux support carte... En espérant que ces machines soient dézonnées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau Rayman 2D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Rayman 2D   Un nouveau Rayman 2D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Rayman 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Minis de Mediatonic
» Marvel VS Capcom 3 : Nouveau trailer !
» Arc System Works : Du nouveau le 23 Juillet ?
» DUX, un nouveau shoot them up homebrew pour la Dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: