Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Street Fighter II' Champion Edition : Devant l'éternel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street Fighter II' Champion Edition : Devant l'éternel ! Empty
MessageSujet: Street Fighter II' Champion Edition : Devant l'éternel !   Street Fighter II' Champion Edition : Devant l'éternel ! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:12



Ceci n'est pas un article comme les autres. Ce n'est pas une review, une banale présentation... Non c'est un cri du coeur. Un truc qui sort des trippes pour venir s'écraser de plein fouet sur n'importe quoi. Ouais, c'est un semi remorque lancé à pleine vitesse. Et ce semi remorque que rien ne pourra jamais arrêté il s'appelle Champion Edition.

Ce matin en conduisant ma bagnole j'ai eu une révélation : Si je ne devais garder qu'un seul jeu ça serait celui là. Pourquoi ? Parce que j'y ai passé mes plus belles années, parce que j'ai plein de souvenirs sur ce putain de jeu, parce que... J'y joue encore. Bon sang j'en ai squatté des versions. J'ai touché du World Warrior sur la snes, j'ai épluché le jeu sur Mega Drive, campé le Turbo alors que tout le monde se branlait sur des merdes en 3D. J'ai vécu des week end de versus endiablés, des soirées de rigolades, des entraînements intensifs. Puis je l'ai un peu laché, pour mieux le retrouver. Je me croyais intouchable, et j'ai fait la rencontre de véritables maîtres, ceux qui m'ont appris qu'il n'y a pas de fin à l'apprentissage de ce jeu. Sur 2Dfighter j'ai rencontré des joueurs extraordinaires, qui ont continué a m'apprendre un tas de trucs sur le jeu. J'arrivais à les emmerder de temps en temps... On me disait "Ton Ryu devient bon mec !". Merci.

Je peux pas revenir sur autre chose. C'est pas que je suis trop vieux, c'est juste qu'à mon age on a plus le temps de ré apprendre à fond autre chose. Ouais comme disait l'autre, moi je sais pas jouer, jouer autre chose que mon Street fighter II' Champion Edition. Celui où y'a pas d'esbrouffe. Non c'est sec par là bas, y'a pas de gras, pas de surplus : Le gameplay ne ressemble pas à un spectacle de petits PD qui remuent trop du cul. J'aime ce son qui grésille un poil, ces impacts de coups qui fouettent, ces décors magnifiques dans lesquels on a envie de plonger. Je vais te dire mec, quand j'écoute la zique de Ken, je me dis que les Japs sont les rois du rock.

Alors voilà, j'aimerais rendre hommage à l'un des meilleurs jeux de tous les temps, et à ce que je considère à titre personnel, comme LE meilleur jeu de tous les temps. Street Fighter II' Champion Edition !



Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
 
Street Fighter II' Champion Edition : Devant l'éternel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II' Champion Edition [Mini Review]
» Street fighter IV
» Street Fighter Zero [Mini Review]
» quel street figther sur super nintendo
» Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: