Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SNK a-t-il trop usé ses licences ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

SNK a-t-il trop usé ses licences ?  Empty
MessageSujet: SNK a-t-il trop usé ses licences ?    SNK a-t-il trop usé ses licences ?  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:14

Ah là là, ça me fait mal au coeur de voir comment les jeunes parlent aujourd'hui de KOF ou Metal Slug... On dirait que ces jeux ont perdu toute leur aura d'antan Crying or Very sad

Le plus dramatique dans l'histoire c'est qu'effectivement, ces jeux ne sont plus le top qu'ils représentaient avant. Trop de KOF, trop de Slug... SNK n'aurait-il pas mieux fait de mettre en pause ses deux licences phares ? Un rythme de production plus lent, et une meilleure rotation des licences (du samurai, du fatal fury, du last blade, du sidekicks même !) et ça se serait peut être mieux passé non ?

Putain y'a rien à faire c'était mlieux avant alien
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

SNK a-t-il trop usé ses licences ?  Empty
MessageSujet: Re: SNK a-t-il trop usé ses licences ?    SNK a-t-il trop usé ses licences ?  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:07

Oui c'est pas faux, c'était mieux avant. Very Happy
En même temps il y a quelques Metal Slug, mais pas en arcade Sad Sad Ce qui est bien dommage. SNK garde tout de même KOF, mais il va falloir réellement que le 13 soit à la hauteur, car sinon ça sera très dur pour le groupe. Ce jeu peut faire reparler de SNk, mais face au super street de capcom ça va être très très dur. Sad Sad

Maintenant le problème est que faire un jeu de nos jour doit couter beaucoup d'argents, plus que dans le passer (dites moi si je me trompe ) de plus SNK n'a plus de support, comme c'était le cas a l'époque avec le systeme neogeo.
Je suis sur que en 2D HD il y aurait moyen de faire un jeu du tonnerre et qui respecte l'identité de ce qui se fessait a l'époque . Pour garou motw, pourquoi pas un 2 sur 360 ??????

C'est pas impossible et franchement ça déménagerait tout sur son passage !!! ME..E ils savent faire des jeux ils nous l'ont souvent prouvé.
Ce qui faudrait à SNK c'est un support 2d HD et refaire des jeux dessus comme à la bonne époque. Maintenant à savoir si le public suivrait c'est pas gagné !
Car c'est ça le problème : il faut un retour sur investissement. Normalement SNk c'est une grande famille, moi je suis un grand FAN, pour moi c'est une manière de vivre, une obligation, il faudrait faire une sorte de site mondiale SNK.
C'est triste de voire qu'une société qui a connu la gloire, peut facilement se retrouver sur la paille. Ils ont connu la gloire a l'époque de la 2D mais maintenant trop peu de gens s'intéresse à la 2D , Sad
Moi j'aurais rien contre un super sidekicks en hd, ou même sur un système moindre, mais je pense qu'on doit pas être nombreux . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Car il faut être honnête, l'ambiance dans un jeu SNK n'est pas la même que dans tous les autres jeux.C'était magique.
cheers

Bon je retourne a garou lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
SNK a-t-il trop usé ses licences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: