Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc me voilà : le topic des pésentations !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G-Mantle

G-Mantle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:37

Bonjour tout le monde !

J'ai cherché un éventuel topic de présentation mais apparemment ce n'est pas encore fait (qu'on me redirige si je me trompe). Donc voilà moi c'est G-Mantle, Fabien de mon vrai prénom et 32 ans^^ Gros fan de jeux d'arcade, j'ai le parcour classique du joueur mome dans les années 80 : gros joueur, puis arrêt, puis reprise sur le tard et rachat de consoles mythiques. Je suis avant tout fan de retro et d'arcade, même si l'actualité de la 2D ne me laisse pas indifférent Exclamation

J'adore la NES qui a été ma première console à MOI ! Aujourd'hui encore je recherche souvent des titres sur Ebay... Egalement gros fan de Neo-Geo que je pratique via MVS (supergun) : j'ai plus d'une trentaine de jeux sur ce support. Je passe sur le reste, quitte à y revenir au fil d'autres discussions Smile

Donc me voilà sur votre forum que je trouve bien sympa, spécialement pour les tests qu'on y trouve ! Ca fait un petit moment que je zone par là et je me décide enfin à m'inscrire...

Sur ces paroles, je vous dis à bientôt sur 2defender !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:03

Soit le bienvenu sur 2DEF G-Mantle (excellent pseudo au passage) ! Je suis ravi de voir qu'un nouveau venu se pointe par là ! Faut pas hésiter à s'inscrire, en plus sur 2DEF y'a même pas à valider via boîte mail !!

Fan de NES et de Neo ? J'crois qu'on va bien s'entendre Laughing

T'as bien fait de poster un nouveau topic car on a plus de topic de présentation (ben ouais faut dire que ça sert pas à grand chose sur 2DEF...). J'espère bien que le forum va un peu décoller, je bosse pas mal ces derniers temps pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:54

Salut G-Mantle
Bienvenu parmi nous .je voie que tu es un Fan de neogeo en mvs ,moi aussi je possède quelque jeu sur ce système,et d'ailleurs quand tu parles de super gun , je voudrais bien en avoir un ,car c'est plus facile lorsque qu'on va chez les potes.
Ici tu vas trouver ton bonheur,et comme tu dis il y a beaucoup de test ,et faut dire que Robby travail d'arrache pieds ,pour nous faire plaisir.
Et la pour ce coup la ,G-Mantle ,ton inscription tombe vraiment bien ,j'espère que d'autre personnes vont faire de même ,et qu'on puisse former une petit communauté 2d .
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:37

Si je peux me permettre G-Mantle, comment as tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
G-Mantle

G-Mantle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:53

Merci pour l'accueil !

J'ai connu le forum sur Gamekult avec ta signature Wink

Pas mal de tests en effet c'est ce qui m'a accroché ! Mais le taff est énorme si on considère que c'est le jeu vidéo 2D en général qui a sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Grand Devin
Paco


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:31

Bienvenu parmi nous G-Mantle ! Si tu as besoin d'une prédiction ou autre, tu peux direct me le demander... Comme dit L'Artiste je suis un véritable Fast Food de la voyance. Je peux te répondre sur n'importe quel sujet en 2 secondes. Naturellement je ne garantis rien dans ce cas Razz

La communauté 2DEF s'agrandit d'un membre, c'est bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo

Guzzo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Region Parisienne

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:04

Je me présente je m'appelle henry !!! ... non je plaisante xD

Je m'appelle Rémi, mais appelez moi Gus Smile

J'ai 28 piges et je suis dans l'info.

J'adore le canyonning et je collectionne les jeux videos, de la nes a nos jours, j'ai un peu plus de 10 consoles, toutes zones confondus, et environs 500 titrees, le tout complet boite notice, tout ca tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:07

Encore une fois soit le bienvenu sur 2DEF Gus ! Y'a moyen d'avoir quelques tof de tout ça ? Ou des plus belles pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Guzzo

Guzzo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Region Parisienne

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:13

ouais y'a moyen faut que je les retrouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Grand Devin
Paco


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:20

Salut Guzzo bienvenu sur 2DEF Smile Jolie collec au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc me voilà : le topic des pésentations !   Toc toc me voilà : le topic des pésentations ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc me voilà : le topic des pésentations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des vieilles publicités
» Sacrilège : le topic de la honte
» Le topic des "indies" du Xbox Live
» Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !
» Rédemption : le topic dont on est fier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: BLABLA-
Sauter vers: