Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 B.Rap Boys [Mini Review]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

B.Rap Boys [Mini Review] Empty
MessageSujet: B.Rap Boys [Mini Review]   B.Rap Boys [Mini Review] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:06

B.Rap Boys [Mini Review] 12100010

1. Arcade system
2. 1992 by Kaneco

Intrigué par ses couleurs vives et l’univers comique, j’ai d’abord pensé être en face d’un bon petit beat. Mais force est de constater de le titre de Kaneko prend rapidement l’eau. Pourquoi donc ? Et bien parce qu’il est ultra répétitif. Très peu de coups sont disponibles : un bouton pour taper l’autre pour sauter… Les deux en même temps donnent un coup puissant… Et c’est tout ! Cette impression de répétition est d‘autant plus appuyée que l’on met beaucoup de temps à se débarrasser des adversaires. On dirait que le moindre vilain de base possède un million de points de vie ! Et impossible de suivre l’affaire puisque qu’ils n’ont pas de jauge de santé. Dommage pour un jeu de 1992. Et je passe rapidement sur la bande son, qui bien qu’étant de bonne qualité contribue par ses thèmes RAP et R’NB à la redondance de l’ensemble. Décidemment c’est vraiment pas de bol.
Heureusement B. Rap Boys se sauve du naufrage par son humour et ses graphismes enfantins. C’est agréable à regarder c’est vrai. Surtout qu’il y a de nombreux sprites à l’écran. J’imagine aussi que le titre doit être bien plus plaisant à trois. Cela dit et attendant le jour improbable où j’aurais trouvé deux âmes vaillantes pour m’accompagner, je n’ai clairement plus envie d’y retourner ! Un jeu moyen, qui ne peut rivaliser les cadors du genre.


B.Rap Boys [Mini Review] 000210 B.Rap Boys [Mini Review] 001410

B.Rap Boys [Mini Review] 001910 B.Rap Boys [Mini Review] 002110

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
 
B.Rap Boys [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Beat Them All-
Sauter vers: