Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" Empty
MessageSujet: J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"   J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:59

Bon...

J'arrête pas de chier sur cette pauvre Box, mais en fait ce qui va plus (et je le sais depuis un moment) c'est que le jeu sur TV c'est mort pour moi. J'ai juste plus le temps. Avec ma femme j'avais encore quelques plages devant moi, mais avec le petit c'est désormais complètement DEAD. Dès que je me fous devant la TV pad à la main, j'ai l'impression que je perds mon temps. J'y arrive plus tout seul. Y'a que le jeu à plusieurs qui me tient encore. Faut-il cependant que ce soit lors d'une soirée prévue à cet effet, et on en fait pas tant que ça avec les potes.

Bref, quand je joue c'est 95% du temps sur ma PSP.

Et vous vous en êtes où du jeu sur TV ??
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Guzzo

Guzzo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Region Parisienne

J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" Empty
MessageSujet: Re: J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"   J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:03

Moi je prefere jouer avec du mone egalement, meme un jeu solo, tu te passes la manete en discutant et en deconnant, une ptite mousse aec tout ca et c'est le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" Empty
MessageSujet: Re: J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"   J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:40

Autant je vais me regaler en faisant une soirée avec Dralrog et Aki autant tout seul ça dure maxi 5 minutes Laughing Et puis y'a aussi le côté vieux routard et ça avec Dral on en parle souvent : Quand ça fait des années et des années que tu joues, t'es beaucoup plus difficile. T'as vu des tas de trucs, essayé plein de gameplay différents... Alors la redite ça gonffle en deux deux. Je prends l'exemple de Dral sur les RPG : il en a tellement fait que maintenant sorti de quelques pièces d'exception il est complètement blazé. Et c'est pas parque les consoles sont plus performantes que ça révolutionne forcément la manière de jouer.

Bref c'est un tout qui avec l'age pompe pas mal de plaisir. Combien de fois je me suis retrouvé devant ma TV en me disant : "Bon Dieu je ferai mieux de faire autre chose". Les petites sessions OK, mais les longues phases de jeu... PFffiou je crois que c'est terminé. On verra quand le gamin sera plus grand ^^ Je jouerai le week end avec lui, et encore je me connais ça va pas me plaire qu'il fasse comme moi : passer des heures à jouer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
G-Mantle

G-Mantle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" Empty
MessageSujet: Re: J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"   J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:55

Jouer sur TV.... est comme un coup de tonnerre....

Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" Empty
MessageSujet: Re: J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"   J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:19

Bon...

Ma box à 130 Euro est clairement trop chere pour se vendre... Et j'ai pas envie de la lacher pour rien non plus...

Alors je la garde en attendant des jours meilleurs Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" Empty
MessageSujet: Re: J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"   J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'assume mes responsabilités, et me retire de la vie "jeux sur TV"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de foot...
» Sur une île avec 5 jeux...
» Vos collec [Jeux videos et/ou autres]
» Liste des jeux Virtual Console
» Quelques jeux Master system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: