Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:16

Et bien c'est ce que propose npes/free.fr en fournissant des scans de jaquettes en 300dpi. Déjà un gros boulot effectué puisqu'à ce jour, 84 boîtes NES et 47 boîtes SNES sont disponibles pour un résultat vraiment flatteur.

Bonne continuation à ce site !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:47

Un grand coup de chapeau!!!
Qui n'a pas déjà rêvé de retrouver ses boites?!Merci pour l'info Robby...
Tout simplement bleufant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

Oui le résultat est vraiment impressionnant. Je ne suis pas sûr cependant que ce soit légal de proposer ça. Encore ce sont des vieilles boîtes de jeu, cartonnées qui plus est, donc j'imagine que ça passe. D'autant qu'il faut certifier avoir l'original avant de dl. Mais le plus gros souci c'est que c'est la porte ouverte à tous les arnaqueurs d'EBay qui pourront faire croire qu'il ont un jeu "Mint" alors que ce n'est que de la copie. C'est (je pense) la limite de leur site.

A méditer donc scratch

PS : ils viennent d'ajouter la boîte de Double Dragon 2 NES !! C'est trop beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:14

L'utilisation de cette technique est donc destinée aux vrai collectionneurs désireux d'avoir, au moins, un réceptacle correcte pour y préserver ses jeux.

Bien entendu, une utilisation abusive se fera remarquer dés que l'info aura tourné, j'en suis malheureusement convaincu.

Cependant, l'idée et le résultat sont tout deux de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:16

C'est clair que pour ceux qui ont des boîtes usées par le temps, et qui aimeraient bien se faire une étagère sympa, ça le fait trop !

Le collectionneur pur et dur par contre, verra peut être ça comme une "infâme copie n'arrivant pas à la cheville de l'original" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec ce type de collectionneurs... :respect: lol!
Je pensais plutôt au conservateurs, je me suis mal exprimé, qui n'ont pas forcement l'ambition ou les moyens de se permettre de se constituer une collection digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:19

J'ai pas résisté à dl la jaquette de Double Dragon 2 Nes pour en faire mon avatar :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:05

Salut ,en grand bonjour a tous ce qui passe par ici ,si l'envie vous dis ,venez vous inscrire . Very Happy
Super post ,merci Robby cheers
As tu essaye de refaire des boites pour nes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES   Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer ses boîtes de jeux NES et SNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFVIMan : comment switcher une snes
» ISS Deluxe [Review Complète] [SNES]
» Samurai Shodow [SNES - Review Complète]
» Boites pour MVS
» Fabriquer son stick arcade par Neo-Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: TECHNIQUE & HOMEBREW-
Sauter vers: