Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Live Arcade : Une imposture !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 16:37

Je pense pas qu'il soit le seul jeu non zoné sur 360. Peut être même chez Cave ! Quoiqu'il en soit ce jeu est clairement dans mes priorités sur box Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:01

Robby a écrit:
Je pense pas qu'il soit le seul jeu non zoné sur 360. Peut être même chez Cave ! Quoiqu'il en soit ce jeu est clairement dans mes priorités sur box Cool

Tu vas pas être déçu,une tuerie queen
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 8:09

Appremment Espgaluda 2 n'est pas zoné non plus :


Et par ailleurs, je viens d'apprendre (mais la news n'est pas récente) que Guwange est prévu sur le XBLA et sortira même en Europe Smile

Vidéo de ce jeu sorti en 1999 :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:32

Super ,tu dois être un peu moins déçu Question Question
Pour ce qui est de Guwange ,il fonctionne très bien en émulation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:36

Ca va, mon xbox blues est passé Smile Je pense même à acheter un stick arcade !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:16

Robby a écrit:
Ca va, mon xbox blues est passé Smile Je pense même à acheter un stick arcade !


Et oui le stick arcade est un passage obligé Very Happy
Franchement avec le super street 4, le kOF13 pour bientôt, un peu de Cave, un Toki qui s'annonce aussi promoteur et bien d'autres, comment ne pas être très très heureux Question Question Question
Mon seul regret est de ne pas habiter à coté de chez toi, car entre ce que tu as et ce que j'ai, on passerait de supers moments, avec les enfants en plus...E t oui on fait nounou . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:37

Bon je suis en train de suivre deux arcade sticks sur Ebay... Va falloir passer par là si je veux vraiment profiter de la box. Le pad est clairement impraticable pour les jeux d'arcade.

Et oui on est pas voisins, et je crois qu'on le sera encore moins d'ici 3 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:45

Robby a écrit:


Et oui on est pas voisins, et je crois qu'on le sera encore moins d'ici 3 semaines Laughing

Tu déménages Question


Pour les sticks il y a plusieurs modèles Question
A mon avis oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:50

Sur box, les Hori sont toujours des EX2 il me semble. Qu'il soient estampillés Street 4, VF 5, Blazblue... Il s'agit des mêmes produits. Je crois qu'il y a plus de choix sur PS3 mais c'est à cofirmer. En tout cas les EX2 ont un très bon rapport qualité/prix. C'est pas le stick de la mort mais pour 60€ environ (parfois plus) c'est très bien ! Et c'est surtout ce que je vais prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:07

Pour Gunwange : la sortie est effectivement prévue sur XBLA dans toutes les régions... Et il se peut bien que le jeu soit dispo d'ici la fin du mois Cool Ca serait top ! Cave a retravaillé son titre et proposera trois modes de jeu, dont un mode appelé "arrange", qui utilisera les deux stick analogiques de la manette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:14

Robby a écrit:
Pour Gunwange : la sortie est effectivement prévue sur XBLA dans toutes les régions... Et il se peut bien que le jeu soit dispo d'ici la fin du mois Cool Ca serait top ! Cave a retravaillé son titre et proposera trois modes de jeu, dont un mode appelé "arrange", qui utilisera les deux stick analogiques de la manette Smile

Il y a de quoi te faire plaisir ,j'avoue que je n'est jamais peu y jouer en arcade,juste un peu en émulation.
j'avoue que Cave fait beaucoup d'effort et ils ont bien raison ,car on espère tous que cette société arrivera a survivre ,car c'est vraiment une petit société ,du moins au niveau du jeu ,une 10è de personnes ,et en général c'est un jeu par an qui sorte de leur maison .
Donc avec toute ces conversions console ,ils ont moyen de ce faire pas mal d'argent.
j'espère que dans 10 ans, ils seront toujours là.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:14

BOUM mon blues de la box se repointe fortement... Ca fait 5 jours que j'y ai pas touché :/ Je l'ai allumé aujourd'hui 3 minutes pour matter le xbox live arcade... Et puis blues j'ai tout éteint.

Le constat est simple : la HD ça me fait ni chaud ni froid. Quand je vois pas les pixels jai plus l'impression d'être devant un jeu vidéo. Et si c'est pour jouer à un vieux jeu, j'aime autant allumer ma MD, voir même y jouer sur MAME ou Supercade.

Si encore le live était riche en vieux jeux à 400 points...

Putain ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Live Arcade : Une imposture !!!   Le Live Arcade : Une imposture !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Live Arcade : Une imposture !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SNK Arcade Classics vol.1 [PSP]
» Fabriquer son stick arcade par Neo-Arcadia
» De la vieille arcade sur console virtuelle
» Le topic des "indies" du Xbox Live
» Puzzle Quest 2 : Une date Xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: