Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KOF 12 : il est en 2D !

Aller en bas 
+2
L'Artiste
Dralrog
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:20

C'est le 16 Février prochain que SNK PLAYMORE a prévu de nous livrer une première vidéo du fameux KOF XII, épisode qu'on attend comme celui qui va "tout changer". L'éditeur profite ainsi de L'AOU (All Nippon Amusement Machine Operators' Union, salon dédié aux professionnels des salles d'arcade) pour présenter son future bébé, en concurrence directe avec Street Fighter 4, puisque ces deux titres tourneront sur le même système en salle : le Taito type X2. Ca va saigner, et peut être même au sens propre du terme puisqu'on ne sait toujours pas si le jeu sera en 2D ou pas....

Il est loin le temps où c'était à Fatal Fury de partir au clash Crying or Very sad


Dernière édition par Robby le Jeu 20 Mar - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:12

Je préfère ne pas me prononcer. Il y a les maximum impact pour la 3D.
De plus, ils ont aussi annoncé l'année dernière un nouveau Samourai Shadow, on peut espérer un moteur 2D identique pour les deux titres.

SNK à l'époque à toujours mieux exploiter la neogeo que Capcom et son CP1-2 au niveau graphisme 2D. Il y a qu'a regarde SNK vs Capcom (un jeu où l'on pourrait débattre des heures sur le gameplay), ou nous avons vu SNK refaire les persos Capcom avec soin évident apporté au animation.

KOF 12 : il est en 2D ! Svcp_1

ils se sont limités à des résolutions basse, même la PS2 n'est pas à même d'afficher des graphismes 2D en haute résolution.La dreamcast et son système arcade en est capable, mais reste le problème de la mémoire vive. Le choix du système Taito est évident.

Kof2003 c'est tout de même 150 Mbits de données, SNK vs Capcom un peu plus contre un "petit" 120 Mbits pour SF3.3.

On l'aura comprit j'attends un jeu 2D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:23

Citation :
De plus, ils ont aussi annoncé l'année dernière un nouveau Samourai Shadow, on peut espérer un moteur 2D identique pour les deux titres.

Malheureusement, si c'est de Samurai Spirits Sen dont tu parles, j'ai une bien mauvaise nouvelle

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben y'a plus qu'à attendre samedi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:01

C'est foutu ! A gauche j'ai reconnu KOF ... . Un Kof en 3D donc, la misère. Oui c'est bien K' qui saute partout sur la demo tournante à gauche.

Je peux encore me tromper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:11

Oui je crois qu'il s'agit d'un des "Maximum" (je sais pas lequel). Je te rassure ce n'est en aucun cas le KOF 12 hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:46

Mes amis, le suspence est à son comble...vivement samedi...si KOF XII est en 3D, il trouvera une jolie petite place dans notre topic de GUERRE :viking:
Par contre, si par bonheur SNK respecte notre Charte et les valeurs d'Appollo, notre grand Robby saura, je pense, nous faire une review des plus justes
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:16

Hélas avant d'en faire la review il va sans doute se passer un bon moment What a Face A moins bien sûr que le jeu soit en 3D... Dans ce cas et comme tu le dis, il aura sa place immédiate dans le topic de guerre au rang de "haute trahison". J'espère vraiment que nous n'en arriverons pas là No
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:13

Je suis fébrile, il est 19h ici. J'attends toujours des infos, la migration vers le système arcade de Taito n'est pas fait pour me rassurer. No
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:56

exellent oddjob sur le qui vive Very Happy
Tiens nous au courant surtout... ca me saoule cette attente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 2:43

De la 2D les enfants ! et ce n'est pas vilain !

J'ai aperçus Kusanagi, Terry Bogard, Kim et Ash, sur une demo non jouable de 1 minute.

Enjoy !

J'ai bu toute la nuit pour fêter ça, il est 8h40 du mat et moi aussi je vais adorer le jeu de tomate... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 3:08

Excellente nouvelle !

Merci pour les infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 3:52

image et video dans 30 minutes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:33

images hébergés suprimées


Dernière édition par Oddjob le Mer 26 Mar - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:24

ENOOOORMME bounce !!!!!
Merci infiniment Oddjob pour nous avoir fais vivre ça en live.
J'annonce d'ores et déjà un pétage de plombs dans les règles de Robby (en direct de ses vacances ) pour cet aprés midi (gare aux ames sensibles affraid )

Quel pied la 2D est plus que jamais d 'A-C-T-U-A-L-I-T-E bordel!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:50

Mes amis ce jour est GRAND, ce jour est BEAU, mais surtout, ce jour du 16 FEVRIER 2008 va rester graver à jamais dans l'histoire de la 2D, dans l'histoire d'SNK. CAR SNK PLAYMORE vient de redevenir SNK LE GRAND.

MAIS QUELLE CLAQUE !!! PUTAIN SNK vient de donner une véritable LECON sous le nez et à la BARBE de Capcom et de son putain de Street Fighter 4 MOISI. MAIS QUELLE REPONSE !!!!! BORDEL c'est juste flamboyant !!!! LA 2D est de retour, SNK est de RETOUR et là ca va CHIER GRAVE !!!!! Que les pontes du tout synthétique tremblent, que les vendus au marché se chient dessus car le jeu vidéo sort grandi de cette présentation.

Oddjob, le forum ne te remerciera jamais assez d'avoir posté ça sur le fil, au coeur même de l'information. Un immense merci à toi donc !!! Et voici le tout en vidéo... où l'on remarque un ZOOM dans la plus grande tradition du MADE IN SNK :




Bordel on a failli aller tout droit à la catastrophe mais SNK l'a FAIT, ils ont OSE, et rien que pour ça un grand merci à eux aussi !!!! Je vois déjà les "RETOURNE VESTE", ceux là même qui nous expliquaient il y a encore quelques heures que Street 4 était beau... Et bien j'en vois déjà changer subitement d'avis. Qu'ils sachent qu'ils ne seront pas les bienvenus sur ce forum à la gloire de la 2D. Car ici il n'y a qu'une seule voie et elle est à sens unique. NOUS SOMMES TOUS A BORD D'UN SEMI REMORQUE MES AMIS !!! Nous fonçons tout droit sur l'obstacle ET ON LE PULVERISERA !!!!!!!! AHH AHHH AHHHH !!!!

VIVE SNK, VIVE LA 2D, ET VIVE 2DEFENDER BON SANG !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





KOF 12 : il est en 2D ! Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF 12 : il est en 2D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: