Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KOF 12 : il est en 2D !

Aller en bas 
+2
L'Artiste
Dralrog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:45

Que rajouter de plus mes amis, ce soulagement met fin à des jours d'angoisse et de questions...
Mais enfin, SNK nous prouve qu'il est le maître du jeu de baston 2D.
Arg, les tests et reviews ne sont pas terminés mes freres, nous qui pensions un jour arrivé à bout de la liste des jeux 2D, désespérants de ne pouvoir écrire d'autres articles concernants nos petits jeux protégés, et bien SNK nous prouve que nous ne sommes pas au bout de nos peines.^^
Merci SNK, longue vie à 2defender
Revenir en haut Aller en bas
Dralrog
Haut Dignitaire du MH
Dralrog


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : Var

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:38

Splendide.

Et pourtant les jeux de baston sont loin d'être mes jeux préférés. Je reconnais là un jeu soigné avec un potentiel presque infini, le jeu qu'attendaient tous les joueurs de baston 2D. Mais une question demeure : Robby réussira-t-il à me retourner la face sur ce jeu?

Moahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Akira_Yuki
Cosmo-BAN
Akira_Yuki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieux gymnase

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:44

Faut avouer, ça pète à mort oO
On croirait voir du Third Strike en plus mieux beau !

GG SNK, et... vivement le portage sur console farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:34

Le site 1up propose une interview de Masaaki Kukino le producteur du jeu.

Bonne lecture :bave:

Je résiste pas à citer la dernière phrase :

"King of Fighters XII is the beginning of a new era of fighting games. We're trying to make it the best 2D fighting game ever."
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:15

Le magazine Famistu révèle de nouvelles informations sur KOF12 !!!

Le forum de mmcafe les rapporte en anglais :

--What kind of a matchup will KOFXII feature?
SNKP: Rather than the multishift system from KOFXI, this game (KOFXII) will adopt the traditional 3-on-3 elimination style battle system that's been used since KOF94. By returning to the traditional format and revising the game system that's gotten too complex, we're aiming for a game balance that's playable even for beginners. Instead of complicated combos that makes full use of the game's system, we want to put emphasis on "reading the opponent's mind".

Retour au bon vieux 3 VS 3 et personnellement je trouve que c'est une très bonne chose ! Egalement au programme, une révision du gameplay pour plus d'accessibilité mais aussi un jeu plus "instinctif".

--Is the guard system a part of that?
SNKP: We'll only say that it's a "very offensive system". We plan to make it a system where you can hit back an opponent's attack so that (the player's) offense and defence switches sides.

Un nouveau système "Guard Attack" qui devrait permettre d'attaquer et défendre en même temps... Là c'est pas très clair, on verra à la beta :p

--What kind of an effect does the "Sousai" (clash) system have
SNKP: The attack detection on both sides will disappear and you'll have to start over again. We've added a lot of (elements) to this system as well.

Le "sousai system" est une grosse nouveauté. Attaquer contre un coin de l'écran devrait être avantageux car si l'adversaire vient le percuter il sera vulnérable un court instant.

--Final words to the fans please
SNKP: All of our staffs are working off their heart and blood to make this the best 2D fighting game ever. This game is the result of what we insisted on developing in 2D. Please look forward to seeing it, both in terms of graphics and gameplay.

Espérons qu'ils y parviennent !



Les scans du magazine (peut être que Naruto arrivera à lire d'autres petites choses !) :

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Kof111

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Kof210

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Kof310

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Kof410

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Kof510

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Kof610

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Kof710

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Kof810
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:20

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne cheers

Autant la nouvelle version de Street fighter II en HD me laisse de marbre, autant la sortie de ce nouveau KOF me réjouit au plus haut point I love you

Même si les KOF ne sont pas mes préférés de chez SNK Embarassed

Vivement une version GBA.



Non, je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

Moi ce qui m'inqiète ce sont les déclarations de SNK, ils se mettent une pression terrible, ils ont intérêt à VRAIMENT assurer car sinon gare à la désillusion Question et là pour le coup ça sentira vraiment le roussi pour notre chère 2D et notre mission: La réhabilitation de la 2D !!!!! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

Mouais KOFXII a l'air sympa mais je viens d'avoir le XI et franchement vu les évolutions anoncées cette suite ne me tente pas (bien sûr si on me l'offre je suis content). Par exemple le KOF2003 me tente plus, j'aime beaucoup son design !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:24

Je dois avouer que passer le soulagement de voir que le jeu est en 2D, je commence à me méfier Laughing Le design est particulier, j'attends également de voir comment le gameplay va s'accommoder de cette HD et surtout du zoom qui est intégré. Enfin on verra bien c'est quand même un tour de force de la part de SNK Playmore de proposer un tel moteur graphique.

N'est pas honte Zagor : VIVEMENT UNE VERSION GBA !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:54

Bah non je crois qu'un tel jeu pourra pas aller sur GBA.
J'ai KOF EX2 dessus et il est vraiment bien c'est vrai. Mais il faudrait des cartouches de plus de 64 Méga pour de tels jeux, sinon il y a trop de détails, de digits et d'animations qui passent à la trappe.
Et puis les jeux GBA ne sortent plus de toute façon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:22

Zagor a écrit:
Bah non je crois qu'un tel jeu pourra pas aller sur GBA.
J'ai KOF EX2 dessus et il est vraiment bien c'est vrai. Mais il faudrait des cartouches de plus de 64 Méga pour de tels jeux, sinon il y a trop de détails, de digits et d'animations qui passent à la trappe.
Et puis les jeux GBA ne sortent plus de toute façon Crying or Very sad

Ah oui c'est certain que ça pourra pas sortir sur GBA Very Happy Je plaisantais Razz Mais KOF 12 sera sans doute disponible sur 360 et PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:49

Robby a écrit:
Mais KOF 12 sera sans doute disponible sur 360 et PS3.

Donc je n'y jouerai jamais ! A la rigueur s'il sortait sur Dreamcast ce serait l'occasion de ressortir la mienne de la cave...

Mais bon ça n'arrivera jamais Rolling Eyes

Plus qu'à espérer qu'il y ait quelques bornes à la foire du trône l'année prochaine pour pouvoir y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:53

Reste plus qu'à t'acheter une borne Taito Type X2 Cool Et encore... remarque je dis ça mais au fond c'est quoi cette borne ? UN PC avec une NVIDIA !!! VOILA !!!!

Et bien ne soyons pas surpris si ce KOF 12 se révèle au final fort décevant. D'ailleurs c'est comme la soirée MARIO KART CA :

2DEFENDER VOUS L'ANNONCE AVANT TOUT LE MONDE : KOF 12 SERA UNE DECEPTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 0:19

Citation :
2DEFENDER VOUS L'ANNONCE AVANT TOUT LE MONDE : KOF 12 SERA UNE DECEPTION !

C'est certainement vrai.

A force de vouloir faire mieux, on fini par faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:04

Pendant que certains attendent impatiemment la sortie de Street Fighter IV sur consoles, d'autres prient pour que SNK Playmore daigne communiquer autour de The King of Fighters XII. S'il va falloir attendre un peu avant de pouvoir découvrir des images et une nouvelle vidéo, l'éditeur signale sur son site officiel que The King of Fighters XII sera jouable lors de l'Amusement Machine Show qui se tiendra à Tokyo du 18 au 20 septembre prochain. On imagine qu'il sera également jouable lors du Tokyo Game Show 2008 qui se tiendra le mois suivant.

Source jeuxactu.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF 12 : il est en 2D !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: