Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KOF 12 : il est en 2D !

Aller en bas 
+2
L'Artiste
Dralrog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:27

Akira_Yuki a écrit:
"Le fameux "moule à tartes" de Kain !!!"
MDR xD !

Faut avouer qu'il est énorme aux commentaires ^^

(Je trouve même qu'il a une voix assez proche de celle de Robby, comme quoi, ça doit être génétique :p).

Très belles vidéos sinon.

Sur son channel Youtube tu trouveras des tonnes de vidéos... Et y'a vraiment du lourd... du ... très, très, très lourd lol!
Si je me souviens bien au début on était que deux sur le Forum du Garou Fan Club. D'ailleurs j'avais commencé par faire un blog dédié au jeu. Le forum est venu ensuite. Au fil des mois j'ai plus eu le temps de m'en occuper, j'ai donc filé la "permanence" à Ken. Et maintenant il y a plus de 200 inscrits je crois ! Garou Fan Club : le making off !

Moi aussi l'autre jour je trouvais qu'on avait un peu la même tonalité de voix Very Happy lol! lol!

À quand le cross over ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Akira_Yuki
Cosmo-BAN
Akira_Yuki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieux gymnase

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:28

Je pense qu'on devrait lui consacrer un topic, première étape vers un futur culte à sa gloire cheers

De tte', pour avoir bossé avec le grand Robby "Sunset", ça ne peut qu'être un gars bien ^^

Vivement le cross-over oui ! J'imagine trop :

Ken : "c'est juste fou...
Robby : ... c'est juste FOU"

xD

Faudra que j'aille jeter un œil à ses autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bofworld.com/
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:21

T'inquiète Yuke (oui yukE...) quand je vais débouler on se fera un cross over entre nous : Va y avoir du sanglier fou, de la cordoba, sans doute un peu de making off, et beaucoup de boucherie Cool

BREF, là on va atteindre le sommet ! (Rien de d'extraordinaire pour un bâtisseur de tour tu me diras ^^)

WAOUNEC FOU !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:38

ça va donner alors affraid affraid affraid lol!
pour en revenir au commentaire de ken ,c'est vrai super ,j'ai été voir ces autres vidéo et il assure grave
quel plaisir de regarder un combat , :ninja2:
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:12

aujourd'hui j'ai été à Paris, et aux halles je l'ai vu.
J'ai attendu un peu pour pouvoir y jouer, mais il y avait un mec qui visibement connaissais le vendeur qui monopolisait la manette PS3. Le pire c'est qu'il jouait mal (ça se voit sur la vidéo) il saute partout, encore ça peut se pardonner, mais j'aurai bien aimé un versus avec lui. Bref je devais prendre mon train, alors j'ai voulu faire une vidéo avec mon téléphone, et la le vendeur m'a sauté dessus, et m'a presque arraché mon nokia des mains, ça à failli finir en street fighter lol, mais j'avais mon train à prendre je suis parti. Pour sa part j'ai fais un montage avec la vidéo j'ai coupé au moment ou il me saute dessus, et la musique c'est celle du magasin. Je vais la mettre sur mon youtube ce soir je pense mon speudo youtube jay2defender.

Pour sa part je vais envoyer un courrier de plainte à la direction général de MICROMANIA, même sie jesais que j'ai un peu tort il y a des façon de le dire, et comme je ne savais pas ou acheter le jeux encore, une chose est sure ça ne sera pas chez eux.

Liberté pour les jeux en 2D bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:38

salut jay et ben c'est un truc de dingue , affraid affraid
comme tu dis il y a des manières de dire les choses ,mais de toutes manière je voie pas en quoi ça pose problème scratch scratch de filmer un peu lol!
moi pour l'instant je me contente des KOF sur neogeo geek je suis pas près pour passer a la HD
un jour surement mais je ne suis pas pressé No No
a un moment je contait mettre une Xbox 360 dans ma borne NAOMI mais l'envie mets passé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:43

UN ATTENTAT CAPITALISTE SUR UN MEMBRE 2DEF !!!!!! MAIS QUE MICROMANIA BRULE EN ENFER !!!

Putain mais quelle bande de nazes... Qu'est ce que ça peut lui faire que tu filmes un peu de KOF 12 ?

En plus de ta plainte, on pourrait envoyer un lien de la vidéo à leur services centraux, en précisant de quel micromania il s'agit. Oh ils vont bien se foutre de ton histoire, mais par contre ils devraient pas apprécier de voir tourner un jeu import en démo, alors qu'ils doivent avoir des règles assez strictes sur ce qu'il doit passer sur les écrans.

Pfff j'espère pour ces pseudo boutiques de mes deux qu'elles deviennent toutes aussi pitoyables que celle de Creil, où le responsable magasin ne sait même pas gérer un SAV. Rien de bien étrange pour un mec qui ne sait déjà pas à quelle heure ouvre son magasin ^^

MICROMANIA ON TE FISTE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:39

La vidéo en question :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:55

C'est dommage pour la qualité je trouve, c'est pris en mp4, pourtant ça donne mieux sur mon écran de Nokia 5800 que sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:48

Toujours pas de réponse de la part de Micromania pour mon courrier de réclamation.

Par contre le jeu est annoncé pour fin septembre, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:45

c'est robby qui va être content ,je croie qu'il voulait acheter se jeu ,si c'est pas déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:41

Moi aussi je le veux, enfin si ça leur permet de corriger pas mal de défauts, je veux bien attendre. Je ne me rends pas compte en fait des délais de fabrication des Bluray... care pour mois ça fait pas beaucoup de temps pour ne pas déja les avoir produit, vu que le jeux était attendu pour la fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:44

moi pour l'instant je n'ai pas prévu de l'acheter ,de plus il me faudrait invertir dans une nouvelle machine
pour l'instant je me contente du système neo geo mvs et il y a de quoi faire lol!
et de plus j'ai d'autre projet
une dreamcast dans une borne
et pourquoi pas une ps2 jap ,ou pal modifié dans une autre borne (pas mal de shoot jap et le KOK 2002 UM qui me plait au vu des vidéo que j'ai peu voir )
Revenir en haut Aller en bas
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:35

visiblement il devrait sortir le 24 ou le 25 septembre, en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:38

alors j'ai discuté samedi soir ,au cours de la soirée ,de KOF 12 ,et on m'a dis que c'est un grande déception ,il n'y a que 12 personnage dans le jeu ,pas beaucoup de décor et que apparemment les personnage pixel beaucoup ,(c'est ce qu'on m'a dis )
c'est vrai que le KOF 2002 um remporte un succès supérieur Sad
alors c'est sur que les dernier KOF avait beaucoup de perso ,et du coup les joueurs ne trouvent pas leurs content ,les pro disent qu'ils ont sorti le jeu trop tôt ,il faut espérer qu'il y ai une révision rapidement et qu'il arrive a convaincre a nouveau les joueurs
:crise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOF 12 : il est en 2D !   KOF 12 : il est en 2D ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF 12 : il est en 2D !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: