Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:01

Voilà un topic qui manquait à 2Defender !

Comme son titre l'indique ce topic servira à présenter toutes les trouvailles que l'on peut faire en allant aux puces ! Et (2)Dieu sait sur quoi on peut tomber ! J'suis certain que le Grand Akira trouvera un espace de jeu à sa mesure ici Laughing

AKI : J'espère aussi que ce post nous portera chance pour le grand rendez-vous du mois d'Avril :bave:

Comme je suis dans l'Oise je file la liste des puces du coin : c'est par là

Va falloir attendre quelques semaines avant d'avoir un truc intéressant, trop la loose par rapport au Var SadSadSad

EDIT : Juste une petite maj de mon post pour présenter mon dernier achat : un petit lot de jux Atari 2600 :

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Colis10


Bon par contre je l'ai acheté sur Ebay geek


Dernière édition par Robby le Lun 16 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

Putain j'ai toujours rien RECU BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire dans cette affaire c'est que le gars m'a filé le numéro de suivi MARDI !!!

Si demain j'ai rien, je vais lui faire bouffer son PC A CE TYPE !!! On plaisante pas avec la VCS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:10

Bon bah moi c'est pas les puces, c'est Ebay, j'ai reperé cette CBS Colecovision, neuve sous blister :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=120387909741

J'ai monté l'enchère jusqu'à 100 Euros, mais appremment quelqu'un d'autre est très désireux de l'acquérir et a surenchéri. Je sais pas quoi faire, là... Ca commence à faire cher, mais d'un autre côté j'aimerai bien l'avoir.

Alors, je laisse tomber ou je surenchérie demain à quelques secondes de la fin ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:41

Juste sublime Zag ! C'est vraiment du matos de toute beauté, y'a rien à dire... Pi ça colle parfaitement avec ton nouvel avatar :bave:

Je pense qu'il n'y a qu'une chose à prendre en compte à ce niveau : l'affectivité que tu as avec cette machine. Il n'y a que ça qui doit guider tes pas. On est dans un tarif élevé, donc le rationnel ne peut déjà plus t'aider lol!

Si c'est pour replonger en enfance, revivre de merveilleuses sensations, ou assouvir un vieux rêve... ben fonce Laughing On vit qu'une fois bordel et comme dirait L'Artiste : Qu'est ce qu'il nous reste ?

Pour la route :




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:52

C'est clair que si je l'acquiert, c'est pas pour qu'elle prenne la poussière sur une étagère ! :bave:

La CBS fut ma première console de jeux à brancher sur une TV (j'ai eu une Vectrex avant)

Donkey Kong, Gorf, Decathlon, Les Schtroumpfs, Zaxxon... Tous ces jeux ont contribués à faire de moi le joueur que je suis aujourd'hui Smile

Citation :

comme dirait L'Artiste : Qu'est ce qu'il nous reste ?

L'Artiste est un sage :biere:

Citation :

D'un autre côté, si tu n'as pas d'histoire particulière avec cette bécanne, tu peux peut être penser à un autre investissement. Avec une centaine d'Euro il y a de quoi faire niveau classic

Je peux aussi chopper un Amstrad 6128, j'hésite grave là, mais dans tous les cas je vais me faire plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Note : j'ai sagement édité mon post... mais trop tard tu m'as cité Very Happy

Amstrad c'est de la bombe, surtout le 6128 :woua: Mais niveau fiabilité c'est surement plus fragile qu'une Coleco non ? Enfin j'dis ça mais j'adore cet ordinateur Very Happy Alors franchement moi je peux plus rien faire pour t'aider sur ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:12

Bon je veux pas me faire l'avocat du diable mais un amstrad 6128 Shocked Shocked Shocked j'en ai passé du temps là dessus ... Grysor, Panza etc... cependant c'est pas un peu trop recent comme bécane ça quand meme????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

Robby a écrit:

Amstrad c'est de la bombe, surtout le 6128 :woua: Mais niveau fiabilité c'est surement plus fragile qu'une Coleco non ? Enfin j'dis ça mais j'adore cet ordinateur Very Happy Alors franchement moi je peux plus rien faire pour t'aider sur ce topic lol!

Niveau fiabilité je sais pas, mais c'est sûr que ça prend plus de place déjà. Je sais pas ce que je vais faire, mais la question sera tranchée au plus tard demain matin. Depuis Novembre mon appétit ne cesse de s'aiguiser et je ne peux plus me retenir :ninja2:

Je veux du pixel bordel !!! :bave:

L'artiste a écrit:
Bon je veux pas me faire l'avocat du diable mais un amstrad 6128 Shocked Shocked Shocked j'en ai passé du temps là dessus ... Grysor, Panza etc... cependant c'est pas un peu trop recent comme bécane ça quand meme????

1985 il me semble, pour le CPC.
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Boum Boum
L'Artiste


Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2008

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:44

Zagor a écrit:

1985 il me semble, pour le CPC.

Ouais c'est bien ce que je dis!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:04

Bon je vote Coleco !

1. Tu as connu cette machine comme ta première console à brancher sur TV. Donc c'est super sentimental.

2. Elle est neuve et ça se refuse pas pour revivre un "déballage de console".

3. T'as quand même choisi l'avatar Coleco... Donc on fond de toi c'est cette console dont tu rêves.

4. Rien ne t'empêchera d'acheter par la suite un cpc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:41

C'est malin Zagor, maintenant je fouille Ebay comme un fou pour trouver une VCS en boîte dans un état proche du neuf :bave:

Ce qui me fait chier, c'est que je crains ne pas avoir le son si je prends une VCS NTSC... Et ouais, autant je suis certain que ma TV accepte le signal via la prise peritel, autant j'en sais rien pour ce qui est de la prise antenne.

A cela, je ne vois qu'une solution : Acheter un televiseur US cheers

WOUA !!! MAIS OUI !!! EUREKA !!!!!!!!!!!! Un vieux televiseur US, voilà qui réglerait tous mes soucis concernant la gamme des Atari :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:41

Robby a écrit:
C'est malin Zagor, maintenant je fouille Ebay comme un fou pour trouver une VCS en boîte dans un état proche du neuf :bave:

Une VCS proche du neuf ça risque d'être plus difficile à trouver qu'une Coleco Razz



Robby a écrit:
Ce qui me fait chier, c'est que je crains ne pas avoir le son si je prends une VCS NTSC... Et ouais, autant je suis certain que ma TV accepte le signal via la prise peritel, autant j'en sais rien pour ce qui est de la prise antenne.

A cela, je ne vois qu'une solution : Acheter un televiseur US cheers

WOUA !!! MAIS OUI !!! EUREKA !!!!!!!!!!!! Un vieux televiseur US, voilà qui réglerait tous mes soucis concernant la gamme des Atari :bave: :bave: :bave:

Je crois que ça passe quand même sur la prise antenne. J'ai vu ton topic sur GK, mais peut-être dvrais-tu demander aux possesseurs de vieilles Famicom, celles qui se branchaient également sur la prise antenne. C'est déjà plus répandu qu'une VCS, le problème est le même et il doit y avoir plus de connaisseurs.

Enfin je suppose ^^

Edit : bon en fait ton topic GK n'a rien à voir avec ça, je suis dans les choux clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:31

Bon ben voilà, j'ai pas pu avoir la Coleco, l'enchère est montée à 207 Euros. Avec les frais de port ça fait environ 220 Euros Sad

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEDWX:IT&item=120387909741

Et du coup j'ai laissé filer le CPC 6128 hier soir car je croyais que j'aurai la Coleco ce matin. Il est parti à 25,50 Euros le CPC, j'aurai pu l'avoir No

Je vais noyer mon chagrin dans l'alcool toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:08

Zagor a écrit:
Bon ben voilà, j'ai pas pu avoir la Coleco, l'enchère est montée à 207 Euros. Avec les frais de port ça fait environ 220 Euros Sad

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEDWX:IT&item=120387909741

Et du coup j'ai laissé filer le CPC 6128 hier soir car je croyais que j'aurai la Coleco ce matin. Il est parti à 25,50 Euros le CPC, j'aurai pu l'avoir No

Je vais noyer mon chagrin dans l'alcool toute la journée...


Oh noonnnnn No Sad Ce désastre Sad Sad J'suis désolé pour toi Zag Neutral

Il faut remonter la pente et voir le côté positif de la situation : Tu as toujours ton budget en poche pour te faire plaisir. Il faut retourner sur Ebay et chercher de nouveau ! J'suis certain que tu pourras retrouver un CPC facilement, et qui sait, tu tomberas peut être sur la perle rare !

De mon côté je n'ai toujours pas reçu mes jeux, mais le facteur peut encore passer... Je l'attends fébrilement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:21

Robby a écrit:


De mon côté je n'ai toujours pas reçu mes jeux, mais le facteur peut encore passer... Je l'attends fébrilement Embarassed

Ca devient inquiétant... Où en est le suivi du colis sur le site de Colpioste ? Moi j'ai eu 3 pertes ou vols de colis depuis Janvier avec la Poste alors que j'avais jamais eu de couilles auparavant Rolling Eyes
Franchement si tu n'as rien Mercredi au plus tard, demande à l'expéditeur de faire une réclamation.

Robby a écrit:


Oh noonnnnn Ce désastre J'suis désolé pour toi Zag

Il faut remonter la pente et voir le côté positif de la situation : Tu as toujours ton budget en poche pour te faire plaisir. Il faut retourner sur Ebay et chercher de nouveau ! J'suis certain que tu pourras retrouver un CPC facilement, et qui sait, tu tomberas peut être sur la perle rare !

Bah ! Cest de ma faute de toute façon ! J'ai manqué de lucidité à propos de la Coleco, il était évident que pour une perle pareille dans un état proche du neuf il y aurait des enchérisseurs avec de bien plus gros budgets prêts à tout pour l'acquérir, y compris à payer un prix déraisonnable uniquement pour la laisser pourrir dans une vitrine Rolling Eyes

J'ai préféré délaisser le CPC qui était à un prix rikiki pour la Coleco alors que je n'avais pas les moyens de mon ambition. Résultat, je n'ai aucun des deux. C'est une leçon que je vais méditer !

Et puis comme tu dis, j'ai toujours mon budget, qui est de 150 Euros, pour trouver un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !   Le topic des affaires : brocantes / ebay and co ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !
» La NES cartonne sur EBAY US !
» Le topic des vieilles publicités
» Sacrilège : le topic de la honte
» Toc toc me voilà : le topic des pésentations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: