Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:44

Il était 06h et quelques quand soudain une pulsion m'est arrivée en pleine poire...

... J'ai acheté Alien Soldier sur Megadrive.

http://www.quebecgamers.com/now-playing/alien-soldier/index.html



Dernière édition par Robby le Mer 23 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:18

Wouaou, puissant à jouer ce jeu !! OMG

J'ai pris une vraie claque de plaisir, comme ça ne m'était pas arrivé depuis... le rachat de ma Megadrive. Définitivement, cette console et moi on aura tout vécu Laughing

Le jeu est bien dur comme il le faut... Et avec mes réflexes de retraité du jeu vidéo, j'ai du mal ^^ Mais c'est bon je me sens rajeuni devant ce nouveau challenge ! Rien que l'écran de titre est hypnotique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:51

Que d'émotion, j'ai regardé la vidéo et là affraid affraid
Ca tourne sur mégadrive. scratch scratch
Je ne connaissais pas ce jeu, je suis vraiment surpris, en même temps quand on voit le nom de Treasure inscrit, on n'est plus étonné car cette société a toujours fait des jeux exceptionnels, en tous cas moi je les connais surtout avec les shoot'm up . king
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:50

Ouaip Treasure : Gage de qualité. A la base se sont d'anciens type de chez Konami. Je crois même que ce sont les gars à l'origine de Contra. En quittant Konami ils ont fondé cette boîte et ils ont fait un boulot de malade.

Sur Megadrive on a : Gunstar Heroes, Dynamite Headdy, Alien Soldier, Light Crusader (plus classique ce dernier). Mais franchement sur Alien Soldier ils ont poussé le "jeu gamer" jusqu'au bout du concept. Il y a même un message directement adressé aux joueurs après l'intro : "For Megadrivers Custom" Laughing

Ce titre est un vrai régal à jouer, et n'a pas à rougir face à bon nombre de jeux Neo Geo ! (Dans le Gameplay et parfois même dans mle graphisme !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 6:20

J'ai pu me faire une petite session hier soir Smile Je joue en Super Hard et pour l'instant j'arrive juste au troisième boss. C'est marrant j'ai beaucoup plus de mal avec le premier boss que le second. De même le petit boss de stage avant le 3iem vrai chef me pose pas mal de problèmes.

Quoiqu'il en soit je commence à peine à maîtriser le gamplay assez fourni pour ce type de jeu. J'aurais peut être le temps d'y rejouer ce soir... J'espère vaincre le Samurai !! (Il a pas l'air super dur).
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:05

Robby a écrit:


Ce titre est un vrai régal à jouer, et n'a pas à rougir face à bon nombre de jeux Neo Geo ! (Dans le Gameplay et parfois même dans mle graphisme !!)

Avec ce que j'ai peu apercevoir sur la petite vidéo, je suis prêt a te croire !
Même au niveau graphique ,c'est impressionnant. La cartouche a-t-elle une puce pour booster le jeu, comme ça ce faisait sur certains jeux ?
J'ai bien envie de l'acheter un jour, y jouer dans une borne ça pourrait être intéressant.

Par contre ,combien de boutons pour y jouer ? Car j'ai que des manettes 3 boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:17

Jouer à ce jeu dans une borne me semble être tout à fait adapté : c'est strictement un jeu d'arcade. Je dirais même qu'il a sans doute plus sa place dans une vieille borne que sur une TV.

Et oui pas de souci il se joue sur trois boutons. Par contre le gameplay est riche : les trois boutons sont utilisés avec des combinaisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:32

Merci pour les renseignements,voila encore un nouveau que je découvre grâce a ce forum , Laughing
Comme quoi ces consoles 16bits peuvent encore nous surprendre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 22:49

C'est vrai ! Quelle merveilleuse génération de consoles cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Guzzo

Guzzo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Region Parisienne

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:21

Sacrilege tu l'as acheté en PAL xD moi je le cherche en jap xD que du jap pour la MD et vive le 60 Hz

De Treasure il y a aussi le mithyque Gunstar heroes à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:23

Arrf tu peux même pas imaginer le nombre de sacrilèges que j'ai fait ces dernières années ! J'suis complètement rincé No
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Guzzo

Guzzo


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Region Parisienne

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:27

lol, ^^ raconte raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:37

Guzzo a écrit:
lol, ^^ raconte raconte Smile

Oh ben je ferai un topic dédié alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
G-Mantle

G-Mantle


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:09

En voilà un topic qui sera intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:47

Guzzo a écrit:
Sacrilege tu l'as acheté en PAL xD

Je croyais qu'il n'existait pas en pal . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !   Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage sur EBAY : le topic où on parle d'Alien Soldier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des affaires : brocantes / ebay and co !
» La NES cartonne sur EBAY US !
» Sacrilège : le topic de la honte
» Toc toc me voilà : le topic des pésentations !
» Le topic des vieilles publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: FORUM GENERAL-
Sauter vers: