Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sengoku 2 [Mini Review]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Sengoku 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Sengoku 2 [Mini Review]   Sengoku 2 [Mini Review] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:12

Sengoku 2 [Mini Review] 14005010

1. SNK Neo-Geo Hardware
2. 1993 by SNK

Wouaou… Voilà ce que j’ai pensé le jour où j’ai découvert Sengoku 2 ! Le jeu dégage instantanément quelque chose de fort. Le truc qui m’a giflé en premier c’est le son : Il nous tombe dessus sans prévenir et il y a de quoi rester scotché : le bruit des sabres qui s’entrechoquent, le son des coups portés, les voix digitalisées, les musiques d’accompagnement… Tout contribue à nous mettre dans le bain de ce jeu si particulier.
Car Sengoku 2 c’est avant tout une ambiance unique dans le monde des Beat Them All ! Le titre s’articule sur des basculements entre deux mondes : le monde « réel » et l’autre monde. Cela permet de donner beaucoup de variétés aux quatre longs stages qui nous attendent. Les décors dans l’autre monde sont splendides, tous typiques du japon et de ses mythologies. C’est l’occasion d’affronter des monstres superbes comme des dragons, d’immenses samurais, ou même des déesses ! Autre atout, le jeu (dans le monde réel) se déroule à des époques différentes : XVI siècle, puis seconde guerre mondiale, années 90, et enfin le monde des ténèbres : nos personnages traverse le temps pour affronter le malin !
Et puis vient le gameplay, complet pour un jeu de ce genre, et encore une fois unique dans le monde du beat. D’abord ça se passe principalement au sabre avec la possibilité de se couvrir. Excellent ! Ca fonctionne super bien. Et ça ajoute de la tension aux combats. Ensuite notre héro a la possibilité de se faire aider par des esprits guerriers. Là ça change radicalement car on prend l’apparence du guerrier en question ! Trois métamorphoses sont à disposition. Il faudra les utiliser avec soin en fonction des situations. Bref, Sengoku 2 c’est purement le gros beat arcade par excellence : Violent, grosse réalisation, son qui envoie grave, nerveux. J’adore vraiment ce jeu et je pense qu’il se classe parmi les meilleurs du genre !

Sengoku 2 [Mini Review] 001810 Sengoku 2 [Mini Review] 001210

Sengoku 2 [Mini Review] 001110 Sengoku 2 [Mini Review] 002910

Sengoku 2 [Mini Review] 003010 Sengoku 2 [Mini Review] 002411

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Sengoku 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Sengoku 2 [Mini Review]   Sengoku 2 [Mini Review] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:10

Il m'a l'aire pas mal ce jeu ,du moins d'après ce que tu d'écrit .
je vais aller voir d'autre vidéo ,car j'ai envie de voir ce que ça donne . cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku 2 [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sengoku 3 [Mini Review]
» B.Rap Boys [Mini Review]
» Solomon's Key [Mini Review]
» Shinobi [Mini Review]
» Toki [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Beat Them All-
Sauter vers: