Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Street fighter IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:14



Je suis le seul à trouver ça laid ? L'animation a été taillée à la hache depuis Street fighter 3.3, les personnages bougent d'une façon vraiment bizarre, les sauts également semblent mal réglés. Le pire c'est que le jeu est LENT. Ajouté à ça un système de contre sorti de nul part, un cara design à chier (j'suis désolé y'a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit) et on obtient quoi ? Un Street Fighter ???

Pff mais faut pendre les gars qui ont trahi la légende Rolling Eyes

Y'a pas à dire, pour faire un jeu avec un "gameplay 2D" c'est quand même moins con de le faire en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
jay
Vétéran 2Defender
jay


Messages : 71
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : Oise (60) \

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:51

c'est vrai que c'est laid et très lent, les décors font vide et les animations (sprites) si je ne me trompe pas sont hyper répétitives.

A mon avis les mecs qui font ça n'ont jamais jouer à street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:26

Moi je pense malgré tout que ce jeu sera très réussi.

Cela dit, on ne peut juger un jeu sans y avoir véritablement joué... au risque de se tromper.

Pour Jay : Capcom ne va pas massacrer une telle licence en laissant la programmation à des mecs sans expérience SF2 ! Je ne suis pas d'accord avec ton avis pessimiste.

Certes, la vitesse ne m'a pas convaincu non plus et il faudra sans doute attendre un SFIV.3 pour corriger ces quelques défauts. Mais je trouve que dans l'ensemble, les bases sont bonnes et que ce nouveau Street Fighter devrait rencontrer un succès équivalent à SF2, dans un futur proche.

J'ai hâte de m'y essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:15

Bon, je joue à street fighter 4 un petit peu sur 360 !

Mon gamertag : elpianistero (dingue non ?)

SI je suis là, et que vous êtes là, et que street 4 tourne en même temps sur nos machines, alors n'hésitez pas à me contacter pour du fight en tout bien tout honneur !

@ plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:22

salut ,moi je ne suis pas un pro de street fighter ,car a l'époque je ne jurai que pas snk ,et et séga je n'ai donc j'amais joué a street fighter 2 mi a part quand je 'lai acheté sur mégadrive il y a 2 ans
quand je voie la vidéo de ce nouveau street je le trouve pas trop mal Rolling Eyes
mais je peut comprendre que ceux qui on joué au 3.3 ne sont pas forcément heureux avec ce street fighter 4 lol! (d'ailleurs le 3.3 c'est vraiment du lourd )
bon je retourne me friter a king ot figther 99 sur ma borne ,avec mes petit :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:55

Le street 4 est vraiment bon. Il n'y a que les grincheux qui lui trouve des défauts insurmontable.

Le 4 est vraiment différent du 3.3. J'adore jouer au 2 street.
Mais j'avoue que comme j'ai bcp moins de tps pour jouer en ce moment, le 4 me plaît plus car il est plus facile dans la prise en main, et aussi parce qu'il y a de tout comme niveau sur le live. Pour le 3.3, c'est toujours des fous furieux sur 2DF...
Je l'ai été (fou furieux...), mais on perd vite! !
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:55

Le 4 n'a en effet pas de défauts "insurmontables". Et c'est vrai que le niveau sur le live (pour la version PC du moins) est bien moins élevé que ce qu'on trouve sur 2DF (je parle perso du niveau aux différents Street Fighter II).

Enfin, je suis quand même bien moins sous le charme que la première fois où j'ai vu Third Strike, ou encore bien entendu, Street Fighter II Laughing Et puis je regrette encore le choix de la 3D, surtout quand on voit le niveau de beauté qu'on peut atteindre aujourd'hui sur les fighting games : Blaze Blue ; KOF 12...

Enfin bref, j'y joue tout même avec plaisir et c'est là l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:11

c'est vrai que le KOF 12 est vraiment du beauté :woua:
d'ailleurs je ne sais pas si il y a un post sur ce jeu Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:26

Il y a un vieux post, qui remonte à plus d'un an... et il a plus été mis à jour depuis un bail. M'enfin c'est par là : KOF 12
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:22

alors voila apparemment Super Street Fighter IV devrais sortir sur consoles ps3 et 360
au départ c'est prévu que sur console ,mais je pense qu'il sera mi en arcade aussi
c'est fou comment l'arcade est en train de changer ,avant les jeux sorti en arcade étaient converti sur console de salon et maintenant ça arrive de plus en plus de voir l'inverse scratch
voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street fighter IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter Zero [Mini Review]
» Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
» Street Fighter III : Third Strike [Mini Review]
» Street Fighter II' Champion Edition : Devant l'éternel !
» Street Fighter II' Champion Edition [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FORUMS DE DISCUSSION :: ACTU 2D-
Sauter vers: