Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Empty
MessageSujet: The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]   The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:24

The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Bat210


1. Sega Mega Drive Hardware
2. 1995 by Sega


Voilà sans nul doute le jeu Megadrive que je trouve le plus impressionnant avec Alien Soldier et Contra. Et j'ose même le dire, je pense que Batman & Robin les surpasse sur le plan graphique : Plus de variétés, plus de couleurs, super fluide... Et jouable à deux (cette remarque vaut pour Alien Soldier qui est un pur jeu solo). Attention cependant car nous avons à faire à une sorte de run and gun un peu particulier. Il est à la croisée des chemins entre un Beat Them All et un Contra like. Dans Batman et Robin lorsque vous utilisez vos armes pour tirer, vous êtes nécessairement immobile ! Impossible de tirer en se déplaçant, et c'est ce qui fait à mon sens, tout le gameplay de ce jeu. Autre particularité, lorsque les ennemis sont pratiquement sur vous, les héros attaquent à mains nues : bourre pif à l'ancienne. Bref il va y a avoir du travail car autant le dire tout de suite : Batman & Robin ne s'improvise pas, il s'apprend par coeur. Le jeu ne laisse aucun répis, et ce n'est pas la jauge de vie qui changera grand chose à cette fatalité qui viendra souvent frappée à votre porte : le Game Over. Cela dit, le jeu est faisable, et une fois qu'on maîtrise bien l'armement et les power up (trois armes et six niveaux de puissance) on avance tout de même plus facilement dans cette tempête d'ennemis ! Comme je le disais en commençant cette petite présentation, ce jeu est une merveille graphique sur Megadrive : les stages sont purement magnifiques, complètement dans l'ambiance de la série animée, et les effet techniques sont pratiquement sans équivalent sur la machine. Du très très gros travail soutenu par une bande son darko technoïde du meilleur goût ! Certes les sprites ne sont pas aussi impressionnants que sur Alien Soldier, mais rappelons encore une fois que Batman se joue à deux ! Les boss ne sont pas en reste, ils sont tout simplement extraordinaires : de beauté et de gameplay.
On pourra éventuellement reprocher à ce jeu quelques longueurs. Et c'est vrai que le stage en Batwings s'éternise, mais le reste est juste comme il faut. Surtout, rien ne justifie qu'on passe à côté de cette perle made in SEGA !



The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Advent13 The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Advent12

The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Advent10 The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Advent11

Images en provenance de Quebec Gamers


Dernière édition par Robby le Mar 20 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]   The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:08

Il est 6h55 et je tombe là dessus. affraid
C'est du très lourd, une vrai bombe.
Je ne connaissais pas ce jeu Embarassed Embarassed Et pour cause, c'est que en 1995 j'avais plus de mégadrive. Sad Sad
Première impression en regardant le vidéo :
-Ambiance du tonnerre.
-Graphique tout simplement impressionnant,j'ai même du mal a admettre que c'est sur mégadrive que ça tourne. scratch
-La maniabilité est affraid incroyable, c'est pas un dessin animé sur cette vidéo Question Question

Par contre la difficulté m'a l'air assez élevée, pas le temps de s'endormir, j'ai l'impression que c'est un jeu qui se joue a 100 a l'heure. Je n'aurais jamais peu imaginer que la mégadrive pouvais faire aussi bien que ça ,c'est quand même une grande surprise. Encore un jeu orienté arcade, qui je pense aurait sa place dans ma borne ,en même temps ,comme m'a dit un collègue hier soir Séga=arcade et c'est bien vrai .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]   The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:00

Et encore la vidéo est loin de présenter les passages les plus impressionnants Laughing Faut que tu trouves une vidéo qui présente le Pile ou Face (le boss) Very Happy Les derniers niveaux sont aussi complètement incroyables !!

EDIT : Bon ben la voilà... A regarder EN ENTIER !

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]   The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:22

Une autre :

Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]   The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:16

Merci l'ami ,bon je vais prendre le temps, en soirée, pour regarder les 2 vidéos.
En fin d'année je vais surement essayer d'acheter le jeu ,mais dans l'immédiat ,j'ai déjà trop de dépense avec les choses courante de la vie ,et j'ai en plus fait des achats arcade ,donc je mets un frein sur les dépenses. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]   The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:02

Regale toi bien avec les vidéos alors ! Et surtout, dis moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] Empty
MessageSujet: Re: The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]   The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Adventures of Batman & Robin [Mini Review] [Megadrive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street of Rage 3 [Review Complète] [Megadrive]
» Street Of Rage 2 [Review Complète] [Megadrive]
» Prisoner of War [Mini Review]
» Art of fighting 3 [Mini Review]
» Sengoku 3 [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Beat Them All-
Sauter vers: