Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Art of Fighting 2 [Mini Review]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

Art of Fighting 2 [Mini Review] Aof2

1. SNK Neo-Geo MVS hardware Game ID : 0044 Main CPU : 68000 (12 Mhz) Sound CPU : Z80 (4 Mhz) Sound Chips : YM2610 (8 Mhz)
2. 03/1994 by SNK

Après un premier épisode remarqué par sa réalisation, SNK surenchérit avec Art of Fighting 2, un titre où la démesure atteint des cimes toujours inégalées. La réalisation surclasse sans mal le premier opus. Tout a été remodelé : des sprites à la vitesse d’animation, en passant par les backgrounds. Le travail est colossal, et le résultat en jette un maximum ! Plus grand, plus fort, plus rapide… voilà en deux mots ce qui pourrait résumer Art of Fighting 2. Soutenue par une musique démentielle l’action se fait intense et violente à la fois : les coups sont « lourds », la moindre baffe donne lieu à un digit d’impact disproportionné, et surtout, les combats se font plus dynamiques que jamais. Somme toute, les développeurs gardent comme parti pris une certaine raideur dans le gameplay. Certes plus souple, le jeu reste donc dans la droite ligne d’AOF premier du nom. Par ailleurs, l’IA ne sait toujours pas améliorée, et présente désormais une difficulté à la limite de l’insoutenable. Même s’il est possible de choisir parmi douze combattants, le mode solo en souffre beaucoup, et pourra démotiver jusqu’aux plus patients. Sauf à être d’un calme olympien et pratiquer le Yoga plusieurs heures par jour, Art of Fighting 2 est un titre à réserver pour le VS. Mais quoiqu’on puisse lui reprocher, AOF 2 est un titre emblématique qui possède ce petit quelque chose d’indissociable à l’esprit SNK, et à l’age d’or des années 90... Tout un symbole.

Art of Fighting 2 [Mini Review] Aof20011

Art of Fighting 2 [Mini Review] 14115001_1_
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Invité
Invité




Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:38

donc voila la suite de mon jeu préféré sur neo geo ,du moins a une certaine époque ça l'était ,c'est dernier temps j'ai remis art of figthing 1dans ma borne ,mais la je viens de l'enlever ,pour Samurai Shodow 1 (un jeu exceptionnel) du coup c'est vrai que art of fighting a pris un coup de vieux Sad Sad
mais c'est tous a fait normal ,c'est l'évolution ,et donc voila je me sens près a passer au 2
donc dans quelque temps je compte m'acheter ce jeu lol! et pour faire durer la suspens je ne vais même pas sur MAME Suspect ,par contre j'ai retrouvé le teste sur joypad d'époque ,et donc je le lis de long en large rendeer
ce qui me fait rire c'est que en 2009 je suis en train de rêver sur art of fighting 2 comme si il venait de sorti :woua:
et oui Robby je pense que tu y es pour quelque chose :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:56

voila sur le joypad N° 32 de juin 1994 lol!
ça nous rajeuni pas scratch

Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_61
Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_62

et cerise sur le gateaux comme si on y était
Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_63

vous avez bien lu :viking: en vente dès maintenant sur neogeo :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Fondateur
Robby


Messages : 828
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 43
Localisation : South Town

Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:06

Merci beaucoup pour les scans phil !
Revenir en haut Aller en bas
https://2defender.forumgaming.fr
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:31

j'ai acheté le jeu en mvs ,un jeu neuf jamais ouvert cheers cheers cheers
donc j'ai hâte de le recevoir en plus c'est une première pour moi car je n'ai jamais joué au 2 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:53

Bon j'ai recu mon jeu depuis quelque temps ,je vais vous enf aire profiter ,je rapelle que j'ai trouvé le jeu en neuf lol!
Quand je dis que j'aime bien avoir le jeu sur support physique lol!


Place aux photos

Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_83
Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_84
Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_85
Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_86
Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_87
Art of Fighting 2 [Mini Review] Photo_88


Dernière édition par Philou Games le Ven 25 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Grand Devin
Paco


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2009

Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:52

Trop beau Philou ! C'est clair que ça tape plus qu'un vieux DL moisi sur un service en ligne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philou Games
Homebrew Defender
Philou Games


Messages : 248
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 48
Localisation : bretagne 22

Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:14

Honte a moi ,j'y est pas encore joué ,je l'ai juste mis en route histoire de voir si il fonctionne.
En tous cas ,Robby connais très bien ce jeu,et il m'en avait fait des éloges lol! ,donc il est temps que j'y joue un peu .
Ensuite je pourrais donner un avis ,sachant que je suis un FAN du premier ,j'espère ne pas être trop dessus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art of Fighting 2 [Mini Review] Empty
MessageSujet: Re: Art of Fighting 2 [Mini Review]   Art of Fighting 2 [Mini Review] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art of Fighting 2 [Mini Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of fighting 3 [Mini Review]
» Art of fighting/Ryuuko no Ken [Mini Review]
» Street Fighter II' Turbo Hyper Fighting [Mini Review]
» Pop n' Pop [Mini Review]
» Klax [Mini Review]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE SITE : PARTAGEONS NOS REVIEWS & DOSSIERS ! :: Versus Fighting-
Sauter vers: